- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 11h05
Ras le bol des soi disant offres !
d'abord des GO en plus, maintenant un anti virus, je pense que je vais changer de crèmerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 12h09
bonjour
suite au mail annoncant le service sécurité +, n'étant pas interessé j'ai cherché sur le site l'endroit pour décliner l'offre imposée "à l'insu de mon plein gré"
pas de chance pour moi cet endroit un introuvable.
je remarque que cette question posée il y a 4 semaines devait etre résolue pard'apres le "Community manager"...
quand pourrez vous indiquer cxlairement l'endroit pour refuser cet abonnement imposé
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Connectez-vous sur votre compte box depuis votre espace client, essayer d'attraper un commercial en vadrouille sur le CHAT (tchat)...
Joyeux Noël malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Connectez-vous sur votre compte box puis depuis votre espace client, essayez d'attraper un commercial en vadrouille sur le CHAT (tchat)...
Joyeux Noël malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l'avais bien fais en me connectant avec mon compte box. Je viens de le refaire et aujourd'hui et cela a fonctionné, l'effet magie de noël certainement, lol !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 15h41
Bonjour,
Je viens de recevoir deux courriers m'informant que si je ne fais rien dans mon espace client concernant les points cités dans le titre de mon sujet pour lequel je vous écris, vous allez me prélever 2 € pour chacun de nos portables et 3 € pour la cyber sécurté.
Je vais donc dans mon espace et évidemment je ne trouve aucun moyen pour faire mon choix.
merci de me tenir au courant et j'espère que d'ici la date butoir de juin 2020 nous aurons accès.
Bien cordialement.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme beaucoup de gens à priori je recois ce fameux courrier de cybersécurité et comme d'autre je ne peux acceder à la page pour refuser l 'offre.
Je refuse de payer pour un produit dont je ne veux pas.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour moi ça a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bjr a ts
comme beaucoup j'ai recu ce fameux courrier de cybersécurité today et ie suis alle sur le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite comme le suggere agnesa75
et j"ai ciquer sur conserver mon offre actuelle ensuite il m'on demandé de cliquer sur continuer puis ensuite de confirmer ,ce que j'ai fait et ca a l'air d'avoir ete pris en compte puisque une fois terminer j'ai ete redirigé sur la page ajouter des options .
mais je surveillerais le 27/12 date de ma prochaine facture et de son prelevement le 05/01/2020
a+
Ps = je trouve extremement desagreable cet facon de faire de sfr d'imposer a leur client des offres qu'il non pas demandé sous la banniere de la securité et qu'en plus on doit NOUS faire la demarche pour ne pas avoir cet offre .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon
cela fait quoi 5 semaines que je reviens régulièrement pour résilier ce qui s'apparente à de la vente forcée légale
je suis toujours connecté avec le bon compte (facture ligne fixe) et j'ai à nouveau un message d'erreur