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utilisateur_supprimé
Non applicable

Ras le bol des soi disant offres !

d'abord des GO en plus, maintenant un anti virus, je pense que je vais changer de crèmerie.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

suite au mail annoncant le service sécurité +, n'étant pas interessé j'ai cherché sur le site l'endroit pour décliner l'offre imposée "à l'insu de mon plein gré"

pas de chance pour moi cet endroit un introuvable.

je remarque que cette question posée il y a 4 semaines devait etre résolue pard'apres le "Community manager"...

quand pourrez vous indiquer cxlairement l'endroit pour refuser cet abonnement imposé

 

merci

 

cordialement

 

teedee_one
Visiteur
Bonjour,
Connectez-vous sur votre compte box depuis votre espace client, essayer d'attraper un commercial en vadrouille sur le CHAT (tchat)...

Joyeux Noël malgré tout.

teedee_one
Visiteur
Bonjour,
Connectez-vous sur votre compte box puis depuis votre espace client, essayez d'attraper un commercial en vadrouille sur le CHAT (tchat)...

Joyeux Noël malgré tout.

neo1667
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je l'avais bien fais en me connectant avec mon compte box. Je viens  de le refaire et aujourd'hui et cela a fonctionné, l'effet magie de noël certainement, lol !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recevoir deux courriers m'informant que si je ne fais rien dans mon espace client concernant les points cités dans le titre de mon sujet pour lequel je vous écris, vous allez me prélever 2 € pour chacun de nos portables et 3 € pour la cyber sécurté.

Je vais donc dans mon espace et évidemment je ne trouve aucun moyen pour faire mon choix.

merci de me tenir au courant et j'espère que d'ici la date butoir de juin 2020 nous aurons accès.

Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

tendresse27
Visiteur

Comme beaucoup de gens à priori je recois ce fameux courrier de cybersécurité et comme d'autre je ne peux acceder à la page  pour refuser l 'offre.

 

Je refuse de payer pour un produit dont je ne veux pas.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

tendresse27
Visiteur

Merci pour moi ça a fonctionné

galileorock
Visiteur

bjr a ts

 

comme beaucoup j'ai recu ce fameux courrier de cybersécurité today et ie suis alle sur le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite comme le suggere agnesa75

et j"ai ciquer sur conserver mon offre actuelle ensuite il m'on demandé de cliquer sur continuer puis ensuite de  confirmer ,ce que j'ai fait et ca a l'air d'avoir ete pris en compte puisque une fois terminer j'ai ete redirigé sur la page ajouter des options .

 

mais je surveillerais le 27/12 date de ma prochaine facture et de son prelevement le 05/01/2020

 

a+

 

Ps = je trouve extremement desagreable cet facon de faire de sfr d'imposer a leur client des offres qu'il non pas demandé sous la banniere de la securité et qu'en plus on doit NOUS faire la demarche pour ne pas avoir cet offre .

 

 

qsdf654
Visiteur

Bon 

 

cela fait quoi 5 semaines que je reviens régulièrement pour résilier ce qui s'apparente à de la vente forcée légale

 

je suis toujours connecté avec le bon compte (facture ligne fixe) et j'ai à nouveau un message d'erreur

 

 

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j'ai lu ici que cela pouvait être les cookies, mais je me suis reconnecté en navigation privée et ce n'est pas cela
 
 
 
 
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le chat ne marche pas, il redirige vers la page des facture
 

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