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Bonjour,
Il y a 3 semaines que l'on nous dit que ça va être résolu "la semaine prochaine".
Tous les jours je tente d'aller désactiver cette option en passant par "Conserver mon offre actuelle" puis identification. Alors s'affiche la page " Problème, nos ingénieurs travaillent dessus", en anglais.
On n'est pas dans l'erreur technique, mais dans l'**bleep** commerciale !
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En tous cas, ils ont le **bleep****bleep** facile sur ce forum !!!![]()
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même problème que les autres , le bouton "conserver mon offre actuelle " me renvoi a une page =>
Something went wrong! Our Engineers are on it
je vais aller voir les offres des autres fournisseurs en attendant que le bouton fonctionne
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bonjour
en ce qui me concerne, j'ai reçu cette "proposition" le 19/12 à 14h55, et le même jour à 15h46 je clique sur "conserver mon offre..." et j'ai eu la confirmation sur le site SFR que ma décision a été prise en compte ; le problème j'aurai du faire une copie d'écran, car aujourd'hui à 13h52, je reçois un mail de Sfr, que je bénéficiais désormais de SFR sécurité....
donc en fait ma décision dse refus n'a pas été prise en compte, j'ai conservé les liens du refus au cas où ; probablement un bug ! je vais voir avec le 1023
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Bonjour,
En premier lieu, merci d'avoir décrit votre problème car votre message m'a bien servi. Je me suis d'abord connecté à mon espace personnel puis j'ai cliqué sur le lien qui était dans votre message. J'ai pu confirmer que je souhaitais conserver mon offre actuelle (il faut en fait cliquer sur "continuer" puis sur "confirmer" ; deux pages différentes qui se succèdent) et il m'a été répondu que ma demande avait bien été prise en compte. Il ne faut donc pas attendre le mois de janvier 2020 car on peut agir dès que l'on a reçu sa facture du mois de décembre 2019. Persévérez et bon courage.
AG
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oui AG sauf que malgré que ma demande avait été aussi prise en compte j'ai reçu aujourd'hui confirmation de mon abonnement !
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Dès que l'on utlisise le synonyme de "caca", ils le transforment en **bleep** pourtant ce mot est bien dans le dico, et il n'est pas très viloent...
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Something went wrong! Our Engineers are on it
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sfr répond en Anglais maintenant !?![]()
@promeneur_79683 a écrit :
Something went wrong! Our Engineers are on it
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@daniel40 a écrit :
sfr répond en Anglais maintenant !?
@promeneur_79683 a écrit :
Something went wrong! Our Engineers are on it
Oui, c'est le message anglais que j'ai eu... mais à priori, mon problème est réglé, j'ai utilisé le CHAT du SERVICE COMMERCIAL, et c'est résolu...
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html