Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jafran
Contributeur Loisir

Bonjour,

Il y a 3 semaines que l'on nous dit que ça va être résolu "la semaine prochaine".

Tous les jours je tente d'aller désactiver cette option en passant par "Conserver mon offre actuelle" puis identification. Alors s'affiche la page " Problème, nos ingénieurs travaillent dessus", en anglais.

On n'est pas dans l'erreur technique, mais dans l'**bleep** commerciale !

PablouMal0331
Visiteur

En tous cas, ils ont le **bleep****bleep** facile sur ce forum !!!Smiley MDR

rondoudou87
Visiteur

même problème que les autres , le bouton "conserver mon offre actuelle " me renvoi a une page =>

Something went wrong! Our Engineers are on it

Go Home

je vais aller voir les offres des autres fournisseurs en attendant que le bouton fonctionne

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour

en ce qui me concerne, j'ai reçu cette "proposition" le 19/12 à 14h55, et le même jour à 15h46 je clique sur "conserver mon offre..." et j'ai eu la confirmation sur le site SFR que ma décision a été prise en compte ; le problème j'aurai du faire une copie d'écran, car aujourd'hui à 13h52, je reçois un mail de Sfr, que je bénéficiais désormais de SFR sécurité....

donc en fait ma décision dse refus n'a pas été prise en compte, j'ai conservé les liens du refus au cas où ; probablement un  bug ! je vais voir avec le 1023

AG87170
Visiteur

Bonjour,

En premier lieu, merci d'avoir décrit votre problème car votre message m'a bien servi. Je me suis d'abord connecté à mon espace personnel puis j'ai cliqué sur le lien qui était dans votre message. J'ai pu confirmer que je souhaitais conserver mon offre actuelle (il faut en fait cliquer sur "continuer" puis sur "confirmer" ; deux pages différentes qui se succèdent) et il m'a été répondu que ma demande avait bien été prise en compte. Il ne faut donc pas attendre le mois de janvier 2020 car on peut agir dès que l'on a reçu sa facture du mois de décembre 2019. Persévérez et bon courage.

AG

daniel40
Contributeur Loisir

oui AG sauf que malgré que ma demande avait été aussi prise en compte j'ai reçu aujourd'hui confirmation de mon abonnement !

promeneur_79683
Contributeur en Herbe

Dès que l'on utlisise le synonyme de "caca", ils le transforment en **bleep** pourtant ce mot est bien dans le dico, et il n'est pas très viloent...

promeneur_79683
Contributeur en Herbe

daniel40
Contributeur Loisir

sfr répond en Anglais maintenant !?Smiley frustré

@promeneur_79683  a écrit :

promeneur_79683
Contributeur en Herbe

@daniel40  a écrit :

sfr répond en Anglais maintenant !?Smiley frustré

@promeneur_79683  a écrit :

Oui, c'est le message anglais que j'ai eu... mais à priori, mon problème est réglé, j'ai utilisé le CHAT du SERVICE COMMERCIAL, et c'est résolu...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus