Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nicolede05
Visiteur

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai fini par renoncer à utiliser SFR Cloud (et j'ai pourtant droit à 1000 GO), car après avoir installé les applications sur PC, tablette et smartphone, je me suis retrouvé avec des synchros automatiques non sollicitées, impossible de comprendre comment fonctionne ce Cloud. Mes contacts ont été recopiés sur le Cloud également sans que je puisse maîtriser le processus. Bref, c'est la pagaille et il est très difficile de s'y retrouver dans l'aide SFR au sujet de leur Cloud. J'ai donc désinstallé les applications sur tous les appareils et je me contenterai d'utiliser l'espace Cloud uniquement sur le Web.

Cependant il m'a été impossible d'y retirer les contacts, qui sont mélangés et dont l'exportation ne renvoie que les No de tel, mais pas les adresses mail !!

Bref je me suis finalement tourné vers pCloud, beaucoup plus simple à comprendre et utiliser (possibilité d'acheter de l'espace à vie, sans abonnement).

Désolé pour le service SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

je pense que SFR va mettre à jour ses FAQ pour montrer les mises à jour. En attendant, je peux vous partager ce que j'observe avec ces nouvelles versions.

La nouvelle application Android 22.12.96 publiée le 10 novembre est une mise à jour importante de l'expérience utilisateur / de l'interface avec :

- une navigation avec un menu bas.

- Les fonctions avancées sont regroupées dans la section "Plus".

- Les contenues Audio, Documents, Contacts & Messages, Gestionnaire de fichiers, Dossier privé et Corbeille sont regroupés dans la vue "Fichiers"

- Les Temps forts, Souvenirs et autres albums photos sont regroupés dans la vue "Albums"

- L'état de sauvegarde est simplifié dans la vue "Accueil"

La nouvelle application Windows & MAC 23.6.4 publiée le 14 novembre est aussi une mise à jour de l'expérience utilisateur / de l'interface au niveau de l'écran de suivi de l'encart de suivi des sauvegardes/synchronisation.

En espérant vous avoir éclairé.

Bien à vous

Xavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus