- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreux appels de SFR
23/08/2020 03h12
Ce message s'adresse au service client SFR : pouvez vous cessez de me harceler à hauteur de 7 appels par jour en moyenne !!!
De plus depuis que j'arrive à la fin de mon engagement après de nombreux soucis avec vos services, mon internet mobile et fixe fonctionnent au ralenti. Raison supplémentaire de ne pas rester avec vous. Sachez que je garde tous les journaux d'appels comme preuve de cet harcèlement quotidien. Arrêtez ça avec les 01**** / 01****.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments.
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 14h28
Bonjour @claudioru01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments.
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments.
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 13h11
C'est bien SFR qui me harcele pour me proposer un réengagement ! Pas plus tard que ce matin j'ai reçu 3 appels !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serieusement, arretez d'harceler vos clients avec plusieurs appels par jour pour "Faire le point sur ma consommation !"
Mais à quel moment vous pensez que cela peut avoir un impact positif ?!?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2020 12h11
Jvous jure et ils osent dire que ce sont des plate-formes qui se font passer pour SFR. Ils me dégoûtent ! Car malgré le rejet des numéros ils laissent des messages genre "Allo Mme.. Allo.." donc 7nvx messages par jour ! C'est sans regret que vous quitte !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @florianco02,
La Communauté est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Commercial.
De plus, je pense qu'il y a eu un malentendu. La démarche que je vous indique dans mon message précédent est bien celle pour gérer vos préférences de contact avec le Service Commercial, et non pas avec les numéros se faisant passer pour SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil chez moi j’ai 3 lignes et Harcellement tous les jours pour faire le point je vais finir par déposer une main courante pour Harcellement j’ai noté tous les appels journaliers c est insupportable je ne vais pas rester chez eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2020 12h51
Bonjour @Kris71,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, essayer la démarche proposée ci-dessous par @Anne, je vous l'indique à nouveau :
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le problème du service client de SFR est qu'il ne comprennent pas quand on dit de ne plus rappeler car on va changer d'opérateur...
Exactement le même processus chez moi.
Mon contrat de fibre haut débit arrive a échéance...
Il appel sur le portable et le fixe 2 a 3 fois par jour. 😞
Edit CM : Pour une meilleure compréhension et visibilité, vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2020 12h21
Bonjour @anthonnyba01,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, essayer la démarche proposée ci-dessous, je vous l'indique à nouveau :
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
En vous souhaitant une bonne journée !