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iCloud Sfr mobile
Bonjour, depuis mon iPhone 6s, l’application SFR n’arrive pas à sauvegarder les photos et documents de mon iPhone, car à chaque fois ça bug... C’est comme ça depuis bientôt trois ans, et je n’ai jamais eu le même iPhone.
merci de m’éclairer 😉
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @joselito33,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Très belle après-midi à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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si vous n'avez que 10 Go, prenez les X Go gratuits chez les concurrents
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Bonjour @joselito33 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à @XavierX, notre expert SFR Cloud, qui pourra peut être vous apporter quelques pistes. 😊 Un grand merci par avance pour ton aide !
A votre écoute.
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Bonjour,
Je pense que vous avez une ancienne version de l'application ou du système d'exploitation iOS qui ne fonctionne pas toujours correctement en arrière-plan (nécessaire pour la sauvegarde de tout votre contenu de votre téléphone).
Pouvez vous nous communiquer la version de l'application dans la section "SFR Cloud > Paramètres > A propos > Version de l'application" ? Pouvez vous nous communiquer aussi la version de votre système iOS que vous pouvez voir dans vos paramètres de votre téléphone ?
Avez vous testé de brancher votre téléphone pour faire votre sauvegarde ?
Bien à vous
XavierX
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"C’est comme ça depuis bientôt trois ans,"
Notre ami n'est pas à 4 ans près pour répondre 🙂
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Bonjour @joselito33,
Je me permets de vous relancer sur votre problématique. Qu'en est-il de votre situation suite aux pistes apportées par @XavierX?
A votre écoute. 😊
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Bonjour @joselito33,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Très belle après-midi à vous. 🙂
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