- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fuite de données
Bonjour. Dans l'application sfr cybersécurité. Dans l'onglet "confidentialité des comptes" lorsque j'ajoute mon adresse mail, j'ai ce message : adresse e-mail bannie ! Comment cela se fait-il ? Et pourquoi ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucte01,
Étrange en effet, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucte01,
Étrange en effet, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.