Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fuite de données

jean lucte01
Visiteur

Bonjour. Dans l'application sfr cybersécurité. Dans l'onglet "confidentialité des comptes" lorsque j'ajoute mon adresse mail, j'ai ce message : adresse e-mail bannie ! Comment cela se fait-il ? Et pourquoi ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucte01,


Étrange en effet, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucte01,


Étrange en effet, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus