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SFR CLoud n'arrive pas à recupérer mes données
Bonjour,
Je te nte de récupérer mes données depuis l'appplication SFR Cloud ( qui a été fort heureusement revue étant donné la catastrophe de l'ancienne version).
J'ai ce message d'erreur mais je pense que je peux peut être récupérer les logs
Je précise que j'ai désactivé l'UPnP sur les paramètres de ma box et je me demande si l'appli SFR ne communique pas par ce protocole.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @john_johnk 🙂
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée 😉
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Bonjour @john_johnk 🙂
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
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Merci @Valentin
Je viens de retenter en ré installant l'appli en mode admin et en laissant le dossier de synchro par défaut car j'ai lu cela sur d'anciens fils de discussions....
A voir si cela fonctionne....
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A tous, désolé de vous avoir tagués, la synchro est partie ca y'est !
Merci pour vos contributions qui m'ont aidé à débuguer le bousin.
Sincèrement tout ça va partir sur un bon RAID car j'en peux plus de ces clouds à la noix
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Bon en fait les dossiers ont été crées mais aucun fichier ne se dwnl à l'intérieur depuis 30 minutes...
Je suis vraiment desespéré avec cette appli. Je ne sais pas à quel presta SFR a fait appel pour développer cette daube mais sincèrement, pour tous ceux qui liraient ce sujet -> Si vous souhaitez conserver vos données en sécurité, ne les foutez pas dans le cloud SFR, payez vous des bons vieux disques durs que vous installez en RAID.
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Ca marche bien chez moi
Vous avez besoin de synchroniser sur vos autres appareils ?
Essayez de mettre un fichier dans SFR CLOUD pour voir s'il apparaît sur un autre appareil
Ce n'est que de la sauvegarde ?
Dans ce cas, ça reste toujours mieux qu'un DD
Vous avez accès à vos sauvegardes à l'extérieur
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Bonjour @Fricero
Merci de la réponse
Rien n'est download depuis hier soir, l'arbo des dossiers a été créees mais aucun fichier n'est téléchargé sur mon PC (oui j'essaie de synchroniser sur mon PC)
Vous avez accès à vos sauvegardes à l'extérieur --> Certes mais si on ne peut plus les recupérer en local...