- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EFFECTIVEMENT LE MEME PROBLE EST REVENU IL Y A UNE HEURE, C'EST A DESESPERER, LA SOLUTION M4AYANT 'ETE DONNEE PAR L'ASSISTANCE SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleb,
Je vous confirme que cela fonctionne pour moi.
Manipulation effectuée hier, 24h plus tard les mises à jour fonctionnent toujours.
Je touche du bois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@patrickth01 , ne pouvant plus rester ainsi et voyant la plus part de mes coms ou publications supprimés sur ce forum pollué par les employés de sfr, j'ai installé hier soir (à l'essai ) Avast One sur 1 de mes ordinateurs et les mises à jour se font correctement. Si ça peut vous aider et si vous voyez ce message avant qu'il ne soit supprimé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai également le code erreur 1018 j'ai téléphoné semaine dernière on m'a conseillé de désinstaller réinstaller ... ça a fonctionné 2 jours et ça recommence.
après 1 heures de chat inutile avec 4 conseillers différents... toujours pas de solution, on doit me téléphoner d'ici 48 h (mais je n'y croit pas) pour résoudre le problème. SFR devient de pire en pire ! Et je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela marche, malheureusement qu'un certain temps, cela est à désespérer, SFR n'a pas de solution sérieuse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickth01 et @manuelalu01
N'hésitez pas sur ce point à relancer le Service Client SFR afin d'en savoir plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 1018 ! Rien n'y fait ! Désinstallation réinstallation, le disfonctionnement revient toujours au bout d'un certain temps. Le service technique n'a pas pu m'apporter de réponse. Ma réclamation a été signalée à l'échelon technique supérieur ... j'attends. Il paraîtrait que SF va changer d'antivirus le 1er juin car trop de soucis avec celui actuel ? J'ai passé un coup de Microsoft Safety Scanner mais il n'a rien trouvé d'infectant dans mes deux ordinateurs. J'ai oublier que de préciser dans mes deux ordinateurs c'est la même histoire. A plus les copains, copine
Roland
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème également avec le code erreur 1018…
cliente SFR depuis de nombreuses années je déchante beaucoup depuis qu’on m’a changé ma box qui fonctionnait super contre la super box fibre (3 appareils au lieu d’un)… plusieurs appels pour le réglage mais plus d’enregistrement…😞 un peu marre…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Confronté au même problème évoqué (erreur -1018), j'ai suivi les conseils et désinstallé cybersécurité puis après redémarrage, j'ai réinstallé le programme.
L'opération est simple, même pas eu besoin d'entrer un mot de passe.
Du coup, j'ai eu droit à une nouvelle version du programme et le problème d'erreur -1018 semblait résolu, les mises à jour de cybersécurité se faisant parfaitement.
Mise à jour terminée avec succès
C'était le 22 Mai 2022.
Ce jour, j'ai voulu voir quelques chose au niveau des notifications et là, j'ai vu que les erreurs -1018 recommençaient de plus belle.
Le 27 Mai 2022 à 7h13 :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, les mises à jour ne se font plus depuis au moins le 30 avril ... Code erreur 1018 !
Merci pour votre aide