- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 1018
Bonjour SFR cybersécurité erreur 1018 merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrech09,
Je n'ai pas connaissance de ce code erreur.
Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement 😉
Vous pouvez joindre un conseiller par le Chat SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrech09,
Je n'ai pas connaissance de ce code erreur.
Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement 😉
Vous pouvez joindre un conseiller par le Chat SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi erreur 1018 depuis qq jours : échec de la mise à jour. Le problème ne vient donc peut-être pas de moi étant donné que j'ai ce pb sur 2 ordinateurs et que je ne suis pas la seule....
J'attends de l'aide aussi. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleb,
Comme pour @andrech09 qui a le même souci, le mieux est de contacter un conseiller du Service Client en passant par le Chat SFR.
Le Service Client n'est pas présent ici mais via le chat on vous procurera l'aide nécessaire 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler