- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 1018
Bonjour SFR cybersécurité erreur 1018 merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrech09,
Je n'ai pas connaissance de ce code erreur.
Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement 😉
Vous pouvez joindre un conseiller par le Chat SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrech09,
Je n'ai pas connaissance de ce code erreur.
Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement 😉
Vous pouvez joindre un conseiller par le Chat SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi erreur 1018 depuis qq jours : échec de la mise à jour. Le problème ne vient donc peut-être pas de moi étant donné que j'ai ce pb sur 2 ordinateurs et que je ne suis pas la seule....
J'attends de l'aide aussi. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleb,
Comme pour @andrech09 qui a le même souci, le mieux est de contacter un conseiller du Service Client en passant par le Chat SFR.
Le Service Client n'est pas présent ici mais via le chat on vous procurera l'aide nécessaire 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je cherche UNIQUEMENT des réponses d'autres clients, pas des employés qui marquent comme résolu 1 pb en ayant simplement dit de contacter le chat 🙄. Je l'ai fait, sans aucun résultat, il y a 48h.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleb,
Sachez que votre sujet reste ouvert à quiconque souhaite intervenir 😉
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, joindre un conseiller directement par message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le meme code erreur que vous.
J'ai contacté le Service Technique qui ne m'a été d'aucune aide, en revanche j'ai résolu le problème.
Il faut aller dans Paramètres/application, vous sélectionnez SFR cybersécurité, vous faites "désinstaller" et là il va vous proposer de le réinstaller ou de le désinstaller. Vous sélectionnez "Réinstaller".
Cela va avoir pour effet de supprimer la version actuelle sur votre PC et de re-installer la nouvelle version logicielle.
Le problème des mises à jour et résolu et il y a de nouvelles fonctionnalités.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
LA SOLUTION EST DE DESINSTALLER SFR CYBERSECURITE ET DE LA REINSTALLER
CELA MARCHE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @StarDog ,
Merci pour votre réponse, mais cela fait presque 15 jours que je procède ainsi. J'ai les mises à jour qui fonctionnent pendant 1h ou 2, et même 5h hier, et après à nouveau échec erreur 1018. On dirait que dès que je redémarre l'ordinateur, ça ne fonctionne plus.... Le pare feux Windows fonctionnait encore, je l'ai arrêté : j'ai juste été tranquille 5heures et eu 1 élément de sfr cybersécurité en plus (bdline ou 1 mot ds le genre). Le pare feu Windows ne repart pas avec les redémarrages. C'est à désespérer....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickth01,
Merci pour votre réponse, mais cela fait presque 15 jours que je procède ainsi. J'ai les mises à jour qui fonctionnent pendant 1h ou 2, et même 5h hier, et après à nouveau échec erreur 1018. On dirait que dès que je redémarre l'ordinateur, ça ne fonctionne plus.... Le pare feux Windows fonctionnait encore, je l'ai arrêté : j'ai juste été tranquille 5heures et eu 1 élément de sfr cybersécurité en plus (bdline ou 1 mot ds le genre). Le pare feu Windows ne repart pas avec les redémarrages. C'est à désespérer....