Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 1018 lors de la mise à jour SFR Cybersecurité

valablan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je vois que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème...quelqu'un a peut être trouvé la solution ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valablan,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valablan,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

gilbertma09
Visiteur

Haha,si vos techniciens réparent les produits SFR comme la boîte mail sur Android qui s'ouvre sans mot de passe depuis 3 ans c'est pas gagné !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus