Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dossiers de mails disparus

alainmo74
Visiteur

Bonjour,

  • J’accède à mes mails sur Webmail sfr sur mon ordi portable
  • J’accède à mes mails sfr sur Outlook sur mon ordi fixe
  • J’accède à mes mails sfr sur mon smartphone

J’ai des dossiers de mails qui ont disparu sur mon ordi portable et fixes (mais pas les mêmes) et impossible de les retrouver…

En revanche, j’accède à la totalité de mes dossiers de mails sur mon smartphone

Je suis curieux de connaitre les raisons : A l’aide

Merci d’avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainmo74 ,

 

Concernant le Webmail SFR, il a été mis à jour assez récemment.

j'ai vu plusieurs cas d'utilisateurs qui avaient des problèmes de dossiers disparus.

Pour certains un simple Ctrl F5 a suffit pour retrouver les dossiers.

Pour d'autres il a fallu purger cache et cookies de leur navigateur.

Vous pouvez aussi tester avec un autre navigateur qui n'a jamais été utilisé sur le Webmail.

 

Concernant Outlook, il y a une notion d'"abonnement" aux dossiers.

Vérifiez que vous êtes abonné à tous les dossiers.

--> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/choisir-les-dossiers-de-compte-imap-qui-apparaissent-dans...

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainmo74,


 Peut-être que @TagadaTsoinTsoin aurait une piste face à ce souci de dossiers de mails qui disparaissent ? 

Un souci d'affichage ? Une tentative de piratage ?

(Merci pour ton aide !) 🙂


Belle journée à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainmo74 ,

 

Concernant le Webmail SFR, il a été mis à jour assez récemment.

j'ai vu plusieurs cas d'utilisateurs qui avaient des problèmes de dossiers disparus.

Pour certains un simple Ctrl F5 a suffit pour retrouver les dossiers.

Pour d'autres il a fallu purger cache et cookies de leur navigateur.

Vous pouvez aussi tester avec un autre navigateur qui n'a jamais été utilisé sur le Webmail.

 

Concernant Outlook, il y a une notion d'"abonnement" aux dossiers.

Vérifiez que vous êtes abonné à tous les dossiers.

--> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/choisir-les-dossiers-de-compte-imap-qui-apparaissent-dans...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus