- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dossiers de mails disparus
Bonjour,
- J’accède à mes mails sur Webmail sfr sur mon ordi portable
- J’accède à mes mails sfr sur Outlook sur mon ordi fixe
- J’accède à mes mails sfr sur mon smartphone
J’ai des dossiers de mails qui ont disparu sur mon ordi portable et fixes (mais pas les mêmes) et impossible de les retrouver…
En revanche, j’accède à la totalité de mes dossiers de mails sur mon smartphone
Je suis curieux de connaitre les raisons : A l’aide
Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainmo74 ,
Concernant le Webmail SFR, il a été mis à jour assez récemment.
j'ai vu plusieurs cas d'utilisateurs qui avaient des problèmes de dossiers disparus.
Pour certains un simple Ctrl F5 a suffit pour retrouver les dossiers.
Pour d'autres il a fallu purger cache et cookies de leur navigateur.
Vous pouvez aussi tester avec un autre navigateur qui n'a jamais été utilisé sur le Webmail.
Concernant Outlook, il y a une notion d'"abonnement" aux dossiers.
Vérifiez que vous êtes abonné à tous les dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainmo74,
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin aurait une piste face à ce souci de dossiers de mails qui disparaissent ?
Un souci d'affichage ? Une tentative de piratage ?
(Merci pour ton aide !) 🙂
Belle journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainmo74 ,
Concernant le Webmail SFR, il a été mis à jour assez récemment.
j'ai vu plusieurs cas d'utilisateurs qui avaient des problèmes de dossiers disparus.
Pour certains un simple Ctrl F5 a suffit pour retrouver les dossiers.
Pour d'autres il a fallu purger cache et cookies de leur navigateur.
Vous pouvez aussi tester avec un autre navigateur qui n'a jamais été utilisé sur le Webmail.
Concernant Outlook, il y a une notion d'"abonnement" aux dossiers.
Vérifiez que vous êtes abonné à tous les dossiers.