- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de données personnelles
Bonjour,
J’ai effectué une demande de récupération de mes données personnelles depuis mon espace client j’ai reçu un mail m’indiquant qu’un fichier à télécharger était disponible est disponible dans mon espace client sous la rubrique « Accéder à mes données personnelles ».
Mais lorsque que je clique dans cette rubrique j’ai un message me disant :
«
INDISPONIBILITÉ TECHNIQUE
Désolé, mais vous n'avez pas accès à ce service.
Suite à un incident technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
Si le problème persiste, vous pouvez revenir à la page d’accueil et réessayer ultérieurement. »
J’ai réessayé plusieurs fois et le problème persiste toujours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kelmo,
Si la demande de récupération n'a pas fonctionné via votre Espace Client, vous pouvez effectuer la demande par courrier aux adresses suivantes :
Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous en saurez plus sur la page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR, rendez-vous dans l'onglet À propos de vos droits.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La demande à bien fonctionné j’ai reçu un mail de confirmation le problème est que je ne peux pas accéder aux données donc si je fais une demande par courrier le problème sera le même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kelmo,
Si la demande de récupération n'a pas fonctionné via votre Espace Client, vous pouvez effectuer la demande par courrier aux adresses suivantes :
Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous en saurez plus sur la page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR, rendez-vous dans l'onglet À propos de vos droits.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La demande à bien fonctionné j’ai reçu un mail de confirmation le problème est que je ne peux pas accéder aux données donc si je fais une demande par courrier le problème sera le même.