- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cloud perdu lors de l'ajout dune ligne
Bonjour
Lors de la migration d'une ligne mobile à mon compte sfr que j'avais depuis 10ans, sfr à rebooter mon cloud et je ne retrouve plus mes informations des 10 dernières années... au téléphone ils me balade de service en service, me raccrochent carrément au nez à force qu'ils ne savent pas quoi faire .
Quel service dois-je demander spécifiquement ? Pour retrouver mon cloud complet ????
HELP!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-sophieco01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends bien votre ressenti et je suis navré pour le désagrément.
Face à cette situation je me permets de vous orienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-sophieco01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends bien votre ressenti et je suis navré pour le désagrément.
Face à cette situation je me permets de vous orienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon week-end 🙂