Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cloud perdu lors de l'ajout dune ligne

anne-sophieco01
Visiteur

Bonjour 

Lors de la migration d'une ligne mobile à mon compte sfr que j'avais depuis 10ans, sfr à rebooter mon cloud et je ne retrouve plus mes informations des 10 dernières années... au téléphone ils me balade de service en service, me raccrochent carrément au nez à force qu'ils ne savent pas quoi faire . 

Quel service dois-je demander spécifiquement ? Pour retrouver mon cloud complet ???? 

HELP!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anne-sophieco01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends bien votre ressenti et je suis navré pour le désagrément. 


Face à cette situation je me permets de vous orienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon week-end 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anne-sophieco01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends bien votre ressenti et je suis navré pour le désagrément. 


Face à cette situation je me permets de vous orienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon week-end 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus