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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cloud limité

edouardst01
Visiteur

Je viens d'acquérir la box 8. Grosse déception : oui le cloud c'est top, mais pas quand on fait machine arrière !

Avant le disque dur faisait 500 go, là on n'a que 100 go (non, je ne compte pas payer encore en plus le SFR cloud 1000 go pour 5€/mois). De plus, la taille des fichiers est limitée à 2 go. Quid des films en 4K???

SFR, une solution pour proposer quelque chose en avance et non en retard?!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @edouardst01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que le service ne convient pas. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre contact directement avec le Service Client afin de proposer votre réclamation (Prendre contact avec le Service Client).

 

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque. Les retours d'expérience des membres de la Communauté sont toujours utiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @edouardst01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que le service ne convient pas. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre contact directement avec le Service Client afin de proposer votre réclamation (Prendre contact avec le Service Client).

 

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