- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel de coriolis - SFR aujourd'hui 19 janvier 2021
Bonjour, j'ai reçu un appel de Coriolis - de Roxane 0185758625; me proposant des tarifs à la baisse sur forfait mobile, avec 500MO sur 2 lignes à 7.99€ et Box fibre à 22.99€ .... leur ai communiqué les code RIO des 2 portables. Mais après nouvel appel j'ai refusé le tout. Pensez vous qu'avec ces codes RIO? ils puissent faire bloquer mes 2 lignes ? De toute façon je n'ai reçu aucun mail pour éventuellement signé électroniquement changements de contrat.... Merci de me répondre. bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 09h28
Bonjour @Hervé870,
Vous avez effectué votre droit de rétractation auprès de Coriolis ? (le délai est de 14 jours ).
Si c'est le cas, il n'y a pas de raisons que vos lignes soient coupées.
Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via cette adresse : serviceclient@coriolis.fr afin de vous assurer de la situation. 😊
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 09h28
Bonjour @Hervé870,
Vous avez effectué votre droit de rétractation auprès de Coriolis ? (le délai est de 14 jours ).
Si c'est le cas, il n'y a pas de raisons que vos lignes soient coupées.
Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via cette adresse : serviceclient@coriolis.fr afin de vous assurer de la situation. 😊
En vous souhaitant une belle journée !