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Mails bloqués dans boite d'envoi depuis jeudi 6 Janvier 2022
Bonjour,
Il y a 3 ans environ, j'avais eu des soucis de mails car SFR n'acceptait plus . Vous m'avez aidée, avec des adresses de sortie NUméricable, puis quelques temps après avec free, en créant une adresse mail sur leur site.
Depuis jeudi 6 Janvier, hier je rencontre à nouveau des difficultés d'envois de mails..
J'ai plusieurs adresses, et j'ai modifiié mes mots de passe, pensant à un piratage.
J'ai modifié aussi le mot de passe de l'adresse mail Free qui m'avait été attribuée.
Je vous remercie pour votre aide . Bon Dimanche
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bichette1945
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @bichette1945,
@TagadaTsoinTsoin, je me permets de te taguer ici, je pense que ton aide ne sera pas de trop, d'avance merci 🙂
Restant disponible.
Bonne journée..
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Bonjour @bichette1945
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.