Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails bloqués dans boite d'envoi depuis jeudi 6 Janvier 2022

bichette1945
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 Il y a 3 ans environ, j'avais eu des soucis de mails car SFR n'acceptait plus . Vous m'avez aidée, avec des adresses de sortie NUméricable, puis quelques temps après avec  free, en créant une adresse mail sur leur site.

 

Depuis jeudi 6 Janvier, hier je rencontre à nouveau des difficultés  d'envois de mails..

 J'ai plusieurs adresses, et j'ai modifiié mes mots de passe, pensant à un piratage.

 J'ai modifié aussi le mot de passe de l'adresse mail Free qui m'avait été attribuée.

 Je vous remercie pour votre aide . Bon Dimanche 

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @bichette1945 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bichette1945,


@TagadaTsoinTsoin, je me permets de te taguer ici, je pense que ton aide ne sera pas de trop, d'avance merci 🙂

Restant disponible.


Bonne journée..

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @bichette1945 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus