- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel Coriolis
Bonjour, je me suis laissé embobiner par l’opérateur, j’ai donné mon code RIO, mon IBAN mais pas mon n° de carte d’identité et lors de l’envoi de la finalisation de ma commande je n’ai pas signé . Est ce que je risque quelque chose ?
Merci d’avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3Cerise,
Donner votre IBAN n'est pas spécialement risqué en l'état. Avec votre RIO, la personne pourrait le communiquer à un opérateur pour basculer votre ligne vers ce dernier. Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation pour qu'il prenne note de cela.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3Cerise,
Donner votre IBAN n'est pas spécialement risqué en l'état. Avec votre RIO, la personne pourrait le communiquer à un opérateur pour basculer votre ligne vers ce dernier. Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation pour qu'il prenne note de cela.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, on m’a relancé car je n’avais pas signé leur proposition et je leur ai répondu que je restais chez SFR !
Je pense que c’est ok ….
Bonne journée