Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel de coriolis - SFR aujourd'hui 19 janvier 2021

Hervé870
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai reçu un appel de  Coriolis - de Roxane 0185758625; me proposant des tarifs à la baisse sur forfait mobile, avec 500MO sur 2 lignes à 7.99€ et Box fibre à 22.99€ .... leur ai communiqué les code RIO des 2 portables.  Mais après nouvel appel j'ai refusé le tout. Pensez vous qu'avec ces codes RIO? ils puissent faire bloquer mes 2 lignes ? De toute façon je n'ai reçu aucun mail pour éventuellement signé électroniquement changements de contrat.... Merci de me répondre. bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hervé870,

 

Vous avez effectué votre droit de rétractation auprès de Coriolis ? (le délai est de 14 jours ).

Si c'est le cas, il n'y a pas de raisons que vos lignes soient coupées.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via cette adresse : serviceclient@coriolis.fr afin de vous assurer de la situation. 😊

 

En vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hervé870,

 

Vous avez effectué votre droit de rétractation auprès de Coriolis ? (le délai est de 14 jours ).

Si c'est le cas, il n'y a pas de raisons que vos lignes soient coupées.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via cette adresse : serviceclient@coriolis.fr afin de vous assurer de la situation. 😊

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus