Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel Coriolis

3Cerise
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me suis laissé embobiner par l’opérateur, j’ai donné mon code RIO, mon IBAN mais pas mon n° de carte d’identité et lors de l’envoi de la finalisation de ma commande je n’ai pas signé . Est ce que je risque quelque chose ?

Merci d’avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @3Cerise,


Donner votre IBAN n'est pas spécialement risqué en l'état. Avec votre RIO, la personne pourrait le communiquer à un opérateur pour basculer votre ligne vers ce dernier. Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation pour qu'il prenne note de cela.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @3Cerise,


Donner votre IBAN n'est pas spécialement risqué en l'état. Avec votre RIO, la personne pourrait le communiquer à un opérateur pour basculer votre ligne vers ce dernier. Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation pour qu'il prenne note de cela.


Bonne journée !

3Cerise
Contributeur en Herbe
 
3Cerise
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, on m’a relancé car je n’avais pas signé leur proposition et je leur ai répondu que je restais chez SFR ! 
Je pense que c’est ok ….

Bonne journée 

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir @3Cerise, vous avez fait ce qu'il fallait :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus