- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse et portable de secours SFR MAIL
Bonsoir,
je suis ancienne cliente SFR.
J'ai donc une adresse mail très ancienne (club-internet). Elle a été créée avec un portable et un mail de secours.
Le problème est que je ne suis plus cliente SFR depuis pas mal d'année. Je souhaite changer le numéro de portable de secours et l'adresse mail de secours également car bientôt plus valide. Mais impossible car on veut m'envoyer un code d'accès sur le num de portable que je n'ai plus.
Comment modifier cela et/ou le cas échéant contacter une personne pour que le nécessaire soit fait ? Je précise je ne suis plus cliente sfr donc le 10-23 on oublie....
Merci pour vos réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir donc passer par les réseaux sociaux sera la seule solution possible : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir donc passer par les réseaux sociaux sera la seule solution possible : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267