- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès SFR Cloud quasi-périmé
Bonjour à tous,
J'ai reçu le 18/03 le message suivant sur mon compte historique club-internet
Cher client,
Vous êtes détenteur du service SFR Cloud depuis quelques années. Conformément à la règlementation en vigueur et à sa Politique de protection des Données à caractère personnel, SFR s'engage à conserver les données collectées et traitées depuis la création de votre compte pendant une durée de trois ans après votre dernière sauvegarde de données.
Il apparaît que votre espace de stockage SFR Cloud ne comporte aucun dépôt ni sauvegarde de vos données personnelles avec l'identifiant xxxx@club-internet.fr depuis plus de trois ans. Nous vous informons que sans activité de votre part sur votre compte SFR Cloud dans le délai d' 1 mois après la réception de ce mail, nous procéderons à la suppression de votre compte ainsi que des éventuelles données stockées.
Pour bénéficier à nouveau de notre service SFR Cloud, il vous appartiendra de créer un nouveau compte.
Cordialement,
L'équipe SFR
Depuis lors j'essaye de me connecter au Cloud, mais il m'est répondu
Vous venez de vous connecter avec une adresse email secondaire. Ce service est réservé aux titulaires d''une adresse email principale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l''assistance SFR Cloud (Erreur : 1032)
Qui a connu une expérience similaire ?
Où sont mes données ?
Quand je me connecte avec l'application et mon compte sfr.fr, il m'est répondu
Les données ne sont pas disponible en mode hors ligne
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Yann
Rien de simple avec SFR cloud (compte sfr)
Sur mon portable (Win 7), l'appli refuse de mettre à jour, sur internet refus d'afficher les dossiers et sur le mobile rien car hors ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le PC, je peux te confirmer que SFR Cloud est compatible uniquement avec Windows 10 (comme indiqué sur l'Assistance SFR).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends que vous devez vous connecter avec l'interface WEB https://www.sfrcloud.sfr.fr avec votre compte dont l'identifiant est :
xxxx@club-internet.fr
Si cela ne fonctionne pas et vous avez ce message ci dessous avec cet identifiant :
Vous venez de vous connecter avec une adresse email secondaire. Ce service est réservé aux titulaires d''une adresse email principale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l''assistance SFR Cloud (Erreur : 1032)
Alors vous devez contacter le service client pour leur demander comment vous connecter sur votre compte avec l'identifiant club-internet
Bien cordialement
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous,
Je pense que je vais laisser tomber car finalement j'ai retrouvé sur mon portable PC un répertoire de synchro avec tous les fichiers qui m'intéressaient...mais qui ne sont plus compatibles avec le Cloud actuel.