Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abo sécurité actif, mais ne marche plus (demande de renouvellement payant)

tristanra02
Visiteur

Bonjour,
j'ai l'abo Sécurité SFR avec ma box, mais depuis quelque jours le logiciel indique "licence expiré ou supprimé", or je paye tj cette option (active sur mes factures) et je ne l'ai jamais désactivée. La fenêtre SFR sécurité propose un réabonnement payant.
Qui sais ce qui s'est passé et ce que je dois faire? MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tristanra02
SFR Sécurité a été remplacée par une toute nouvelle solution SFR Cybersécurité.
Vous en saurez plus en consultant le topic : Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 

Ce dernier vous détaillera la marche à suivre pour profiter de cette nouvelle solution.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tristanra02
SFR Sécurité a été remplacée par une toute nouvelle solution SFR Cybersécurité.
Vous en saurez plus en consultant le topic : Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 

Ce dernier vous détaillera la marche à suivre pour profiter de cette nouvelle solution.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tristanra02
Visiteur
Parfait. MERCI BEAUCO

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus