Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Utilisation disque dur impossible
Bonsoir,
J'ai appelé le service technique le 08/12 pour mon problème concernant le bandeau en bas de l'écran mentionnant "informations non disponible" et toujours le même problême malgrè près d'une demi-heure au téléphone. Maintenant je ne peux plus aller sur mes enregistrements :
Ca me mentionne que mon disque dur a été désactivé et qu'il faut que je redémaare mon décodeur. erreur DD182.
Je redémarre le décodeur.
Ensuite ça me demande de formater mon disque dur. erreur DD151.
Je fais formater le décodeur.
Ca m'affiche, veuillez concter le service clients pour demander le changement du décodeur. Erreur DD161.
De mieux en mieux.
Ce soir, je reçois un appel de SFR pour me dire qu'il va m'envoyer un technicien à mon domicile pour m'installer la fibre alors que j'ai refusé la veille.
A part vendre et faire du commerce, se sont des incapables pour résoudre les problèmes. Je ne sais pas ou se trouve leur plate-forme de dépannage, mais vu le langage que j'ai du mal à comprendre, ça ne doit pas être en France...
De plus, je n'ai plus le "guide TV"....
Si le problème persiste, je vais résilier mes deux abonnements SFR (mobile et ADSL) car ça commence à déborder...
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @2A,
Je vous remercie pour votre retour. C'est une bonne nouvelle que votre matériel soit changé, cela va très certainement régler ce dysfonctionnement.
J'espère que vous aurez de nouveau accès à tous vos services dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous 🙂
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @2A,
Votre frustration est tout à fait légitime, je comprends bien votre ressenti face à cette impossibilité d'utiliser votre disque dur.
Je vous suggère fortement de vous rapprocher d'un technicien SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner dans les meilleurs délais. Pour ce faire, je vous invite à passer par le chat technique.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai de nouveau pris contact cet après-midi avec le service clients de SFR, et là enfin, j'ai eu en ligne une personne compétente, à l'écoute, qui après plusieurs manipulations m'a confirmé que le disque dur de mon décodeur était HS.
Changement du décodeur prévu par "l'envoi colis", avec retour de l'ancien.
J'espère que mes problèmes vont enfin cesser...
Merci pour vos conseils.
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @2A,
Je vous remercie pour votre retour. C'est une bonne nouvelle que votre matériel soit changé, cela va très certainement régler ce dysfonctionnement.
J'espère que vous aurez de nouveau accès à tous vos services dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau décodeur TV "décodeur Plus SFR" à la place de mon décodeur SFR Evolution.
Depuis, j'ai retrouvé l'usage du disque dur, le guide TV et plus de dédoublement d'images sur les matchs de foot sur la chaine TF via mes chaines Canal.
Problèmes résolus
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @2A,
C'est une super nouvelle ! 🙂
Je suis ravi d'apprendre que vous avez de nouveau accès à tous vos services .
Je vous souhaite une bonne journée 😉
0