- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info
Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manip concernant ce message que je ne pensais pas avoir mis en "PRIVÉ"
Quoi qu'il en soit, voici une trace de réponse sur facturation 2014 :
SFR – Service TV / 2014
Facture du 04/12/2014 (extrait)
N° de Facture : 1029626900
Votre référence client : xxxxxx
Pour continuer à vous faire profiter du meilleur des services, le service SFR TV devient payant à partir du 1er janvier 2015. Ce service obligatoire pour les clients Internet seul ou Internet + Téléphone vous sera facturé 1€/mois à partir de votre prochaine facture.
============
Cdt
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si quelqu'un(e), a cette option à 1€ inclus d'autorité dans son forfait, cela m'intéresserait de savoir que çà existe bien.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois une nouvelle fois un SMS de la part SFR que j'informe régulièrement par mail de ma situation depuis août 2020.
A nouveau , ce SMS m'indique :
1 - que SFR n'aurait pas réussi à me parler !!!!???
=====> Réponse/question : En six mois, SFR n'a pas pu me joindre ???
2 - qu'il faut que je télécharge l'appli SFR&MOI pour connaître l'avancement de mon dossier.
=====> Réponse/question : la version de mon téléphone ne le permet pas. Ce qui m'importe c'est des savoir la vérité de la situation.
L'option "tv sur PC" facturée 1€/abonnement depuis 2015 est-elle toujours d'actualité ?
3 - que je dois appeler le 1023
=====> Réponse/question : J'ai appelé le 1023 (payant 5 fois en 6 mois )pour ZÉRO RÉSULTAT. Et ce en sus des tchats en ligne, lesquels ne m'ont pas fait avancer le sujet d'un pouce. d
3 - que sans appel de ma part(au 1023), le dossier sera fermé.
=====> Réponse/question : La solution réside peut-être pour moi dans un désabonnement et un réabonnement à Internet ADSL + tél fixe + tv sur PC. mais mon désabonnement risque de me faire supporter des frais de résiliation ?
procédure pour un changement d"offre ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patacaiss,
Votre cas a été remonté une seconde fois afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je vous présente mes excuses quant au désagrément et pour tout inconvénient qui en résulte.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bizarrement, je ne vois plus la réponse de christian6226 !!!?
Mais l'ayant récupérée je ne sais trop comment, quand à ma réponse, perdue aussi.
Alors je ne recommence pas tout.
- 1023 = NUL de chez NUL pour la solution, et pourtant des interlocuteurs qui pour certains semblaient impliqués.
- tchat en ligne idem
- mails idem. des réponses automatiques mais sans suite aucune.
Par contre pour clôturer les dossiers SFR est champion.
Je n'attends plus rien de SFR. Il est probable que je ne suis pas un client intéressant, alors la méthode est toute trouvée : le mépris pour s'en débarrasser.
Pour le fun, le dernier mail envoyé et qui comme pour les précédents, n'a pas eu de suite :
///////
02 janvier 2021
A l’attention de
Sébastien RUBAUD Directeur de la relation client SFR
Monsieur,
D’abord, recevez mes vœux de réussite et prospérité pour l’année 2021.
Concernant les réponses automatiques de vos services, par mail du 30 décembre 2020, 18:48, avec les mentions que je n’ai cessé de recevoir depuis août 2020,
à savoir:
- SFR & Moi : suivez l'état d'avancement de votre dossier SAV
LE SERVICE CLIENT TOUJOURS À VOS CÔTÉS
Vous avez récemment contacté notre Service Client pour résoudre un problème technique sur votre box.
elles n’ont aboutit à rien malgré mes tentatives que ce soit par mail, 1023 et ou chat en ligne.
La situation à ce jour : depuis donc CINQ MOIS désormais, je n’ai plus le service TV sur PC via l’option à 1€ incluse ( depuis le 1er janvier 2015) dans mon forfait TV.
J’en suis à me demander si cette option existe encore bien ?
Une réponse circonstanciée et personnalisée m’obligerait.
Cordialement,
P.S. Savez-vous que vous pouvez suivre vous-même, depuis votre application SFR & Moi, l'état d'avancement de votre dossier ?
R : Mon téléphone portable qui n’est pas du dernier cri ne supporte pas l’appli en question. Mais je n’imagine pas un seul instant, que ce soit la cause de la NON résolution qui me préoccupe.
/////////
J'ai imaginé que l'offre dont il est question n'existe plus. On me l'a aussi dit au chat, mais jamais par écrit. SFR ne sait pas utiliser ma messagerie SFR (Ha ha ha !!!). En ce cas puis qu'il semble exister une nouvelle offre équivalente, pour quoi ne pas avoir réalisé un transfert ?
Question : Sans Flash Player, qu'est devenu le service tv sur PC qui le nécessitait ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a bien longtemps que sfr tv fonctionne en html 5 sans flash player. SFR tv SFR TV sur PC : la TV en direct, en Replay et Films VOD ou ce lien pour la première chaine https://tv.sfr.fr/channel/1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.
Quoi qu'il en soit, je n'ai toujours PLUS le service TV en direct.
Y a t'il une action a faire que je n'aurais pas faite ?
html 5= ???? pour moi.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Patacaiss,
Je vais téléphoner une nouvelle fois au 10 23, pour signaler que ma box ne correspond pas à celle inscrite sur mon contrat(NB4 remplacée il y a 2 ans par une NB6 suite à des problèmes). Si encore après cela, je n’ai pas encore la tv sfr, il me restera plus qu'a un écrire un courrier.
Le problème provient bien de cet opérateur, car avec les différents navigateurs que j’ai utilisés (chrome, mozilla, Edge, opéra) j’arrive, avec les manipulations décrites dans le précédent message, à déverrouiller 72 chaînes.
Sur ma tablette, avec SFR TV8, les chaînes sont aussi verrouillées, je vais alors sur besoin d’aide, mettre à jour mes chaînes, et il est indiqué 0 chaîne disponible et 460 en option, ensuite accès sur mon compte où mon nom et N° de téléphone s’affiche, donc pas d’erreur d’adresse ou de mot de passe.
Sur TV7,il est indiqué, désolé, le chargement des chaînes de la thématique est impossible, sauf une fois la semaine passée, où j'ai eu accès à certaines chaînes.
Donc je me répète, si ce n’est pas ma box qui pose problème, ce dysfonctionnement provient bien de SFR, qui doit réaliser une mise à jour de nos données.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand vous vous connectez à SFR TV ou à la TV sur pc vous utilisez bien vos identifiants correspondant à votre abonnement de boxe fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour ces précisions. la question étant,
- Combien sommes-nous dans ce cas ?
Je pense que SFR continue à se moquer d'un certain nombre de ses clients. Il suffit de parcourir ce forum pour s'en rendre compte.
Quand on recherche les offres en cours chez SFR, on trouve celle-ci :
=====
L'offre SFR Box est une offre internet ADSL/VDSL triple play comprenant internet, la téléphonie et la télévision. Proposée en zone dégroupée ou non dégroupée (sans services TV), l'offre SFR Box en ADSL/VDSL est disponible à 20€/mois pendant 12 mois puis 33€/mois (location de box incluse). Elle est proposée avec un engagement de 12 mois. Elle existe en version Box 7 (Box Plus) ou Box 8.
extrait de
=====
- Pourquoi donc SFR ne fait pas son boulot en nous proposant un transfert d'abonnement si c'est la solution ?
Actuellement, je ne suis pas engagé vis à vis SFR, avec la nouvelle offre ci-dessus, je le serais pour 12 mois. Ca ne me dérangerait pas.
Je ne le fais pas, car impossible de connaître les frais de transfert ?
Quand à l'éligibilité, impossible de ma connaître pour l'offre précitée.
Cdt