Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MUGNAIO 

 


les surprises des concepteurs Web de SFR sans doute ?


Ou le surprises des concepteurs de WIndows, ou les surprises des parties natives de tes plugins (s'il y en a dedans).

Tu disais n'avoir pas le problème sous Unix (je suppose qu'il s'agit de Linux) je n'ai pas de problème non plus (en macOS).

 


je complète ma réponse car il y a eu un changement dans l'accès au service TV selon moi, avant avec mon raccourci , j'avais directement la TV en direct , aujourd'hui il faut 4 manips (je plains les personnes âgées...)

1 avec mon raccourci qui pointe sur Menu:home : résultat écran noir avec un cercle blanc

2 : click sur APP et services (en haut vers la droite)

3: choisir L8TV sur PC en clickant 2 fois

4: click sur se connecter , valider vos paramètres de connexion


Là je ne te comprends pas du tout.

Chez moi rien n'a changé entre aujourd'hui et les semaines passées pour l'authentification.

 

Mais j'ai l'impression que ton point de départ est très loin (d'où peut-être plein de clics intermédiaires) de l'endroit que tu veux atteindre.

Moi pour la TV sur PC je vais directement sur le site adhoc https://tv.sfr.fr et si ma session précédent est fermée (ce qui est le cas 99% des fois tellement le délai de conservation est court) je dois me réauthentifier via le gros bouton rouge [SE CONNECTER] en haut à droite). Après on choisit ce qu'on veut : la TV, le replay, etc.

À+

 

P.S. Si au lieu de prendre l'URL du menu d'accueil général que je donne ci-dessus, on mémorise directement une chaîne en direct (par exemple https://tv.sfr.fr/channel/2 ) alors c'est similaire mais encore plus direct :

j'arrive sur l'écran du direct de la chaîne, mais elle est verrouillée et à la place de la vidéo il y a une image statique du programme en cours, le bouton rouge [SE CONNECTER] en haut... et c'est parti.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MUGNAIO
Contributeur Loisir

cher Collègue du forum

 

je fais amende honorable, effectivement avec le lien simple que tu as donné , et par mon compte SFR ,j'ai directement le service !!!

 

donc je présente mes excuses aux informaticiens de sfr, pour une fois ils n'y sont pour rien !!

je te souhaite un bon dimanche et merci encore !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus