Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

tv sur pc erreur 6007

andrebl03
Visiteur

pas de télé sur PC.

je sélectionne une chaîne et rien ne commence, j'ai une image fixe de l'émission.

idem pour un replay.

en faisant je ne sais quelle manip j'ai vue une erreur 6007

 

c'est Ok sur france.tv

 

voici les messages captés:

Object { options: {…}, name: "ShakaError", message: "LICENSE_REQUEST_FAILED (6007)", origin: {…}, category: 6, severity: 2, code: 6007, dialogKey: "S-6007", displayedCode: "S-6007", subGroup: undefined, … }

main-es2015.1c3a7687a2c022136442.js:1:398904

 

RPOSThttps://ws-backendtv.sfr.fr/asgard-drm-widevine/public/licence

[HTTP/2 412 Precondition Failed 228ms]

 

13 RÉPONSES 13
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrebl03,

 

Avez-vous essayé depuis plusieurs navigateurs Web, sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

andrebl03
Visiteur

Bonjour,

Pas de bloqueur.

Pas essayé en session privée .

Un seul navigateur.

Merci de votre aide.

Ce n'est que depuis quinze jours que cela ne fonctionne plus. Mais je ne sais pas suite à quelle modif.

Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à essayer depuis Firefox ou Chrome (selon celui que vous utilisez déjà). Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne fin de journée.

andrebl03
Visiteur

bonjour,

j'ai installé web chromium et c'est pareil. j'arrive sur la bonne page mais rien ne démarre.

erreur :  unable_to_guess_manifest_type (4000)  il y a un terme, shaka, j'ai l'impression que c'est comme sous firefox.

 

cordialement

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @andrebl03 , 

 

Lors de votre authentification sur le site, quel type de compte utilisez-vous ? 

Un compte d'une ligne mobile ou d'une ligne fixe ? 

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

Regardez également dans la partie Réglages 

 

Franck_0-1623314016752.png

 

Franck_1-1623314088885.png

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

andrebl03
Visiteur

Bonjour,

Un compte d'une ligne fixe.

Merci

Franck
Chef de produit SFR

Je vous invite à tester les manipulations décrites dans la partie Réglages et revenir vers moi

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

andrebl03
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre aide.

J'ai fait les manips sur les deux webs.

Rien ne change.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus