Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV sur PC boutons disparus

Marp1
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'ai plus les boutons de réglage graphiques sur le TV sur PC (volume/paramètres soustitres/langue etc).

A la place, j'ai des "boutons" plus bas en dessous de l'écran avec les libellés apparents (pause / volume_up / radiobuttoncheckedFrançais...)

 

J'utilise Firefox, dernière version sur Windows 7.

 

Qqn sait comment récupérer les boutons normaux...?

 

SFR commence à me gonfler sérieusement...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marp1
Si vous utilisez des extensions de navigation type bloqueur de publicités/scripts, il est recommandé de les désactiver temporairement. Ces dernières, sur certaines pages Web, peuvent générer des problèmes d'affichage. 
N'hésitez pas également à tester le site depuis un autre navigateur (Chrome, Opera...). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Marp1 

 


Depuis 2 jours, je n'ai plus les boutons de réglage graphiques sur le TV sur PC

[...] SFR commence à me gonfler sérieusement...


Pas le moindre problème de ce genre avec Firefox (dernière version, sur Mac et non Windows comme toi)

Pas le moindre problème non plus sur Google Chrome (idem, pas sur Windows).

 

J'aurais vraiemnt tendence à croire que quelque chose a bougé chez toi...

As-tu essayé un autre ordinateur ou un autre navigateur pour voir ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et puis utiliser encore windows 7 est une très mauvaise idée fort dangereuse.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marp1
Si vous utilisez des extensions de navigation type bloqueur de publicités/scripts, il est recommandé de les désactiver temporairement. Ces dernières, sur certaines pages Web, peuvent générer des problèmes d'affichage. 
N'hésitez pas également à tester le site depuis un autre navigateur (Chrome, Opera...). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus