Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBILITE D ENREGISTRER

reneta04
Visiteur

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il me donner une réponse à ma question car le service commercial ou d'assistance de SFR est incapable de me la fournir.

En effet, je ne peux pas accéder à la fonction enregistrement alors que je possède 100 heures d'enregistrement gratuites avec mon forfait SFR FIBRE POWER?

A force de se faire balader ou de se faire prendre pour un **bleep**, je suis à deux dois de quitter cet opérateur!!!

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @reneta04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Est-ce que vous avez Box 8 TV  sur la télécommande :

tv8.JPG

Sur et sous sous la touche OK  appuyez sur la flèche  (rouge) vous allez voir l'écran des Enregistrements   avec les boutons virtuels ENR  rouge av  retour lecture ..

 Ensuite suivez les instructions pour  Comment effectuer un enregistrement ? + Où retrouver mes enregistrements ? 

 Après vous gérez vos enregistrements , conserver ou supprimer !

 Essayez et revenez nous dire si ça fonctionne ?

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @reneta04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Est-ce que vous avez Box 8 TV  sur la télécommande :

tv8.JPG

Sur et sous sous la touche OK  appuyez sur la flèche  (rouge) vous allez voir l'écran des Enregistrements   avec les boutons virtuels ENR  rouge av  retour lecture ..

 Ensuite suivez les instructions pour  Comment effectuer un enregistrement ? + Où retrouver mes enregistrements ? 

 Après vous gérez vos enregistrements , conserver ou supprimer !

 Essayez et revenez nous dire si ça fonctionne ?

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneta04,

Merci @jeanfi03 pour ton retour dans ce sujet et l'aide apportée à @reneta04  🙂

Belle journée à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus