- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV Pass illimité - Erreur validation (SW2 ou B-500)
08/06/2020 08h42
Bonjour,
En essayant de regarder des videos présentes dans TV >> Pass illimtés >> Stores (par le PC ou le décodeur plus) j'obtiens toujours une erreur (B-500 sur le PC, SW2 sur le décodeur). Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour résoudre ce problème.
D'avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur Plus. Patientez quelques instants puis rebranchez-la voir si cela corrige cette problématique d'accès aux vidéos présentes dans le Pass illimités.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur Plus. Patientez quelques instants puis rebranchez-la voir si cela corrige cette problématique d'accès aux vidéos présentes dans le Pass illimités.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.