Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Pass illimité - Erreur validation (SW2 ou B-500)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En essayant de regarder des videos présentes dans TV >> Pass illimtés >> Stores (par le PC ou le décodeur plus) j'obtiens toujours une erreur (B-500 sur le PC, SW2 sur le décodeur). Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour résoudre ce problème.

D'avance merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur Plus. Patientez quelques instants puis rebranchez-la voir si cela corrige cette problématique d'accès aux vidéos présentes dans le Pass illimités. 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur Plus. Patientez quelques instants puis rebranchez-la voir si cela corrige cette problématique d'accès aux vidéos présentes dans le Pass illimités. 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus