Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV hisense SFR casser

moniquepo01
Visiteur

Reçu TV hisense SFR casser de 65p après avoir 

20 d'attente alors que le service client m'avait dit 48 pour la livraison chez je la reçois 20 après l'écran casser j'appelle le service client 33 mnt après on me passer le secteur suivi de commande il manvoi un mail pour prendre des photos de la TV et elle me dit ça sera très rapide pour votre nouvelle TV mais quand je lis bien sont mail il y avait marqué que pour lanquette il fallait 10j sans compter la livraison de la TV 

Apres 20jour d'attente je vais en avoir pour 15 journée minimum SFR plus jamais je reviens à vous a près 7 chez vous in traité les personnes comme une **bleep** il font que mentir tout le temps

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniquepo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 


Dans cette situation, avez-vous suivi les conseils de l'Assistance SFR suivants : 

Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.


Un problème à l'ouverture du colis ?


Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le téléviseur, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo du téléviseur commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.


En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniquepo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 


Dans cette situation, avez-vous suivi les conseils de l'Assistance SFR suivants : 

Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.


Un problème à l'ouverture du colis ?


Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le téléviseur, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo du téléviseur commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.


En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


moniquepo01
Visiteur

SFR ET L'OPÉRATEUR LE PLUS **bleep** QUE JAI VU J'AVAIS COMMENDAI LA TV LE 7 FÉVRIER LE VENDEUR M'AVAIS DIT QUE JE L'AURAI LA LIVRAISON DANS 48H CHEZ MOI LE TV JE LAI REÇU LE 25 FÉVRIER ÉCRAN CASSER SFR ME DIT JAURAI DU REGARDER L'OR DE LA LIVRAISON LA TV LA DEBALÉ COMMENT AVOIR UN DOUTE SUR DU NEUF ET QUAND JE JAI APPELE POUR LEUR SIGNALER IL ME DISE CA VA PRENDRE 48H TOUS VA BIEN ME DISE ET LA 48H APRÈS RIEN ET ON  ME DIT DANS LE FORMULAIRE DE PHOTO QUE JE DOI ANVOYER 10 JOUR  POUR LANQUETTE SANS COMPTER LA LIVRAISON VOUS ÊTES LES PLUS GRAND MANTEUR

Yann
Community Manager SFR

@moniquepo01  je comprends votre ressenti face à la situation, 

mais dans cette situation, vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés (je ne suis pas conseiller du Service Client SFR), je vous recommandai dans mon message précédent, de relancer directement un conseiller ayant la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous aider sur cette question de TV cassée.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mecsport
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandée un TV SFR Hisense 65 pouces en boutique.

1. J'avais SFR Premium et ai constaté un changement d'offre vers SFR Power comme cela on me facture plus cher le forfait avec les memes options.

2. On m'indique impossible de se rétracter alors que je suis à seulement 48H00 du changement d'offre et on tente de me faire dire que j'avais signé pour ce changement puis on m'indique que SFR Premium impossible avec la TV Hisense.

3. La TV livrée 4 jours plus tard totalement cassée.

4. On m'envoi un bon de retour et me demande d'envoyer les photos de l'état du carton et la Télévision; bon de retour par Chronopost qui ne prends pas ce type de paquet hors dimension et une nouvelle fois on tente de me faire dire que je refuse le retour.

5. Je re-demande la rétractation au vu de ces éléments ci-avant et je reçois un appel comme quoi ils n'ont reçu aucune photo; ce qui est une fois de plus faux et on refuse de me fournir la preuve de non réception de la part de SFR des photos. J'ajoute que je suis au 8ème appel avec eux et 3 passages en agence.

 

En clair, l'objectif est de gagner du temps, faire de vente forcée et tenter de retenir le client par toutes les méthodes commerciales abusives possibles.

 

Conclusion: Ne pas souscrire de télévision avec eux.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mecsport 

vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus