Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
bernardinode01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même problème pour moi.

Nous sommes en octobre et le problème du replay TF1+ n'a toujours  pas été réglé. Depuis le temps que ça dure , j'espérait que les techniciens SFR seraient plus performants pour résoudre ce problème qui impacte beaucoup de monde.

Ce ne seraient tout simplement pas vos box qui ne sont plus adaptées à ces nouveaux services de replay.

Tant qu'à avoir la possibilité de revoir des programmes en replay, ce serait bien si ça fonctionnait.

Je pense que vous allez encore répondre que le problème est "en cours de résolution", mais là, ça fait vraiment longtemps pour une résolution de problème.

Merci d'apporter une vraie solution à ce problème, si vos box ne sont pas adaptées, il faut les remplacer.

Cordialement.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardinode01,
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernardinode01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La référence de mon décodeur: DEC FIX STB7 SAGCM

Photo de l'étiquette ci-dessous

Cordialement.

bernardinode01_0-1728397956410.jpeg

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardinode01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anne mariegr01
Visiteur

Bonjour 

1 novembre 2024:

TF1+ sur box sfr : toujours les mêmes problèmes qu en avril 2024????

Sur les box free ,il n y a aucun problème !!!

Alors pourquoi les problèmes ne sont pas résolus sur box sfr.

Cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anne mariegr01 

Sur les box free ,il n y a aucun problème !!!

Perso j'ai déjà écrit à maintes reprises que le matériel Free est (à mes yeux) un cran au-dessus de la concurrence (mais cet avis n'engage que moi, chaque client fait son choix et va chez le fournisseur qui lui donne le service qui lui convient)

Alors pourquoi les problèmes ne sont pas résolus sur box sfr.

Peut-être pour les mêmes raisons que chez Orange :

Bref, les clients qui veulent un TF1+ qui marche (ou un TF1+ tout court car par exemple sur ma box il est simplement absent) vont finir par savoir où aller.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

esthelepe01
Visiteur

4 janvier 2025:

Bonjour, 

Le problème de replay avec tf1+ n est toujours pas résolu (me concernant en tout cas! ) Depuis que c est passé à tf1+ ça ne fonctionne pas, ça bloque , il faut sans arrêt redémarrer la box.

Alors, depuis tous ces mois, ne dites pas que le problème est en cours de résolution svp.

Quand pourrons-nous RÉELLEMENT accéder normalement à ces replay qui font partie de ce que l on paie?

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @esthelepe01 et bienvenue sur la communauté d’entraide des clients SFR !

Le souci avec TF1+ est-il toujours d'actualité ou a-t-il été résolu depuis votre dernier message ?

Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous recommande de contacter le service client via Tchat technique, afin qu’un diagnostic plus approfondi soit réalisé.

N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de votre situation, cela pourra aider d’autres utilisateurs rencontrant le même souci.

Bonne journée ! 🙂

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @esthelepe01,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bonne journée  !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus