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TF1 + et Prime

sylvianevr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Depuis la mise en ligne de l'application TF1 plus et de Prime avec la Pub, le replay sur ces chaînes fonctionne très très mal. Bloquage, Moulinage, blocage de la box nécessitant un redémarrage.. est ce que nos box ne sont plus assez puissantes pour ces nouvelles appli ? Le reste fonctionne bien.

 

merci !!

18 RÉPONSES 18
Keltonimer
Visiteur

Bonjour. Pareil pour moi. J'aimerais bien une réponse de SFR. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvianevr01 et @Keltonimer et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Concernant votre accès et votre usage de TF1+, sachez que le service rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes SFR ont bien identifié le problème et sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter. Le service TF1 + reste accessible depuis l'application mobile dédiée ou via le site Internet directement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LeGerfaut
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nous sommes le 20 mai et toujours pas d'amélioration avec le replay TF1+ ! 

Quand pensez-vous qu'un retour à la normale soit possible ? 

Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @LeGerfaut,

Le dysfonctionnement concernant TF1 + (lenteurs et blocages lors de l'utilisation du service de replay) est toujours en cours, les équipes techniques SFR ont bien identifié le problème et travaillent à sa résolution. Pour patienter, je vous invite à vous rendre sur le site Internet dédié.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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nicoleki01
Visiteur

Bonjour 

lorsque j’avais MTf1 aucun problème de replay maintenant j’ai TF1+ et cela fonctionne plus. Une roue tourne la box se plante etc… cela devient un problème. Par contre bizarrement les pubs passent bien. De plus je viens de me prendre 7 euros de plus sans compter les 2 euros il y a qq mois.

j’estime donc qu’à se prix cela pourrait fonctionner,

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicoleki01 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends tout à fait votre ressenti, comme je l'ai indiqué plus haut dans ce sujet, le service TF1+ rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter. Le service TF1 + reste accessible depuis l'application mobile dédiée ou via le site Internet directement.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainme31
Visiteur

Depuis la mise en place de toi plus ça  rame.

De plus vous avez annuler

tf1 -1 qui était très  pratique.

 

C'était 2 mois que cela dure, pouvez  vous vous engager sur une date de résolution prévue ?

Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainme31
J'entends tout à fait votre ressenti concernant ce dysfonctionnement qui impacte TF1 +. 
Les équipes techniques SFR sont toujours mobilisées pour résoudre ce dernier. Je n'ai pas de délai à vous communiquer, mais soyez assuré que si j'obtenais plus d'infos à ce sujet, je reviendrais vous en informer directement ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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bernardinode01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nous sommes en octobre et le problème du replay TF1+ n'a toujours  pas été réglé. Depuis le temps que ça dure , j'espérait que les techniciens SFR seraient plus performants pour résoudre ce problème qui impacte beaucoup de monde.

 

Ce ne seraient tout simplement pas vos box qui ne sont plus adaptées à ces nouveaux services de replay.

 

Tant qu'à avoir la possibilité de revoir des programmes en replay, ce serait bien si ça fonctionnait.

 

Je pense que vous allez encore répondre que le problème est "en cours de résolution", mais là, ça fait vraiment longtemps pour une résolution de problème.

 

Merci d'apporter une vraie solution à ce problème, si vos box ne sont pas adaptées, il faut les remplacer.

 

Cordialement.

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