- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande a remplacer?
Bonjour,
la télécommande de ma box power devient pénible,il faut toujours appuyer assez fort sur la touche direction du bas.Est il possible de l'echanger?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @rolandka01
Si jamais vous devez procéder à l'échange de votre télécommande, sachez que vous pouvez utiliser entre temps la télécommande virtuelle disponible dans l'application SFR TV 8 (disponible sur smarphones Android et iPhone).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandka01,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le nom de votre décodeur TV SFR ? (Power étant le nom de votre abonnement).
Pour vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à vous rendre sur la page Accueil Télévision de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la BOX PLUS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@rolandka01 afin de creuser un petit peu plus votre problématique, je vous invite à consulter l'article [LES GESTES SIMPLES SFR] Les bons réflexes en cas de pannes de télécommandes qui vous proposera quelques pistes pour résoudre l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui alors comme je disais,il s'agit de la touche direction vers le bas,qui fonctionne mal.
avez vous une solution oui/non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandka01,
Concernant votre problématique, si vous avez testé les pistes évoquées, sans succès, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat technique. Ce dernier pourra vous aider à approfondir le diagnostic et vous proposer une solution.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @rolandka01
Si jamais vous devez procéder à l'échange de votre télécommande, sachez que vous pouvez utiliser entre temps la télécommande virtuelle disponible dans l'application SFR TV 8 (disponible sur smarphones Android et iPhone).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler