Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supression de youtube

vincma09
Visiteur

Bonjour, je vois qu’en 2022 la question a été poser pour supprimer YouTube de box sfr, j’ai l’impression qu’il n’y a toujours pas d’évolution. Dans le cas contraire pouvez vous m’indiquer la procédure sinon SFR pouvez vous nous laisser choisir les applications que l’on souhaite garder malgré que nous ne pouvons en ajouter, j’ai l’impression d’être forcer à la garder d’une certaine manière. Affaire à suivre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincma09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jnq35  (merci pour ton intervention), il n'est pas possible de supprimer YouTube lorsqu'il est installé nativement sur les équipements SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, sur la plupart des décodeurs sfr, vous ne pouvez pas gérer les applications de votre décodeur. Seul le connect tv vous le permet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincma09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jnq35  (merci pour ton intervention), il n'est pas possible de supprimer YouTube lorsqu'il est installé nativement sur les équipements SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincma09 

 


la question a été poser pour supprimer YouTube de box sfr, j’ai l’impression qu’il n’y a toujours pas d’évolution. 

En effet, les décodeurs qui ne permettaient pas d'enlever l'applications YouTube par le passé (càd tous ceux qui l'avaient, sauf le Connect TV récent) ne permettent toujours pas de le supprimer.

 


SFR pouvez vous nous laisser choisir les applications que l’on souhaite garder malgré que nous ne pouvons en ajouter, j’ai l’impression d’être forcer à la garder d’une certaine manière. 

Oui, au fond tu es dans l'obligation de la garder.

Vu le faible nombre d'applications dédiées à ces décodeurs "propriétaires" (contrairement au Connect TV qui lui est compatible Android TV et puise ses applications dans le catalogue très fourni d'Android TV) je doute que SFR change d'avis et permette en plus de les ôter totalement, vraiment j'en doute très fort.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus