Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous titrage

jean lucve02
Visiteur

depuis plusieurs jours je n'ai plus le sous-titrage des émissions tv

j'ai vérifié mes préférences RAS

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucve02,


Si votre souci persiste contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucve02 

Vous avez quel decodeur TV ?

 

https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/langue-sous-titre-box-thd-sfr.html

 

Tenez-nous au courant.

A+

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucve02,


Si votre souci persiste contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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