- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souci avec l'application RMC sports
Bonjour, j'ai un souci avec l'application RMC sports sur ma télé LG, le direct fonctionne mais pas les Replay : l'image est hachurée... Un conseiller m'a demandé de désinstaller puis réinstaller l'application. C'est chose faite, mais le problème persiste toujours !!!!! Je suis bloqué, aidez-moi svp !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265,
Le souci venant visiblement de l'application RMC Sports, et les manipulations de base ne donnant rien, je vous invite à en faire part directement au support dédié par mail, à l'adresse support.android@sfr.com.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265,
Le souci venant visiblement de l'application RMC Sports, et les manipulations de base ne donnant rien, je vous invite à en faire part directement au support dédié par mail, à l'adresse support.android@sfr.com.
Bonne journée.