Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci avec l'application RMC sports

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un souci avec l'application RMC sports sur ma télé LG, le direct fonctionne mais pas les Replay : l'image est hachurée... Un conseiller m'a demandé de désinstaller puis réinstaller l'application. C'est chose faite, mais le problème persiste toujours !!!!! Je suis bloqué, aidez-moi svp !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mmamoun265,

 

Le souci venant visiblement de l'application RMC Sports, et les manipulations de base ne donnant rien, je vous invite à en faire part directement au support dédié par mail, à l'adresse support.android@sfr.com.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mmamoun265,

 

Le souci venant visiblement de l'application RMC Sports, et les manipulations de base ne donnant rien, je vous invite à en faire part directement au support dédié par mail, à l'adresse support.android@sfr.com.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus