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SL12

fredericwe03
Visiteur

Bonjour, 

j'ai quitté l adsl et les problèmes de mauvaise réception TV due à un débit insuffisant pour la fibre.

Client sfr depuis 2008. On m' a baladé pendant des années. 

Je passe à la fibre et j'ai CONSTAMMENT!!!! des codes sl12.

J'ai passé 1 Heure aujourd'hui avec les techs de sfr.

Et rien, j'ai tjrs des codes SL12 ( pas de réception de signal TV).

On m'a fait faire plein de manips fibre. Avant c'était adsl. Vous savez le coups avec la prise tel en cuivre qu'il fallait écarter.

Aujourd'hui, c'est fibre. Redémarrer votre box, ensuite le décodeur. Apres on change les cables hdmi.

RIEN ne fonctionne. SL12, SL12, SL12!!!!!

ALORS COMBIEN DE TEMPS SFR VA SE **bleep** DE NOTRE **bleep**??????

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les bons réflexes à avoir face à l'erreur de droits TV SL12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @fredericwe03 et bienvenue sur la communauté SFR,


Je comprends parfaitement votre géne concernant ce souci assez fréquent. Quand on a le message d'erreur SL12, c'est souvent lié à un problème de droit TV ou de réception du signal entre la Box et le décodeur (comme a été confirmé par @jnq35 que je remercie au passage).


Voici quelques conseils pour le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrer la Box, puis le décodeur (si vous avez une Box plus et ONT, c'est préférable de commencer par l'ONT).
  • Vérifier que tous les câbles sont bien branchés.
  • Eviter les rallonges ou multiprises si possible.


Vous trouverez encore plus d'informations sur cette page de l'assistance SFR.


N'hésitez pas à partager si vous avez trouvé une solution qui fonctionne pour vous 😊


À très bientôt sur la Communauté !





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