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code sl12
magnifique code SL12, le signal TV ne fonctionne pas sur l'ensemble des chaines, par contre le replay et le mode restart c'est sans soucis, Netflix idem.
j'ai redémarré box et décodeur, changer les ports, changer les boitiers CPL = Nada
je soupçonne la dernière mise a jour du décodeur.
une idée?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelme01,
Vous pouvez toujours tenter l'auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, il s'agit du meilleur réflexe à adopter lorsque vous êtes face à un code erreur ou un souci réseau. Si l'auto-diag ne donne rien, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @michelme01,
Vous pouvez toujours tenter l'auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, il s'agit du meilleur réflexe à adopter lorsque vous êtes face à un code erreur ou un souci réseau. Si l'auto-diag ne donne rien, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
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Bonjour @michelme01 la connexion entre le modem et le décodeur tv doit être direct sans aucun intermédiaire. Donc connexion en wifi ou ethernet direct.
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Bon courage !!! , j'ai le même code erreur depuis presque 1 an de manière régulière, mais de mon coté avec un reboot de tout le système ça refonctionne à chaque fois ( en attendant bien que la box ait redémarré avant de lancer le décodeur)
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Idem depuis 3 semaines sfr nous prend pour des dindons ,ils connaissent le problème et ne veulent rien faire moi quand j'active ou désactive la wiffi même en ethernet je précise le code sl 12 apparaît systématiquement et revient aléatoirement il faut éteindre la box et la redémarrer à chaque fois que je met la wiffi ou la désactivé sfr le sait et ne fait que nous raconter n'importe quoi
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Bonjour
Même problème pour moi code sl12,matériel remplacé idem
Ce défaut est apparu chez moi suite changement logiciel de le box plus version r4 0 47
Plusieurs appels au 1023 à demi mots ils reconnaissent le problème sans le dire
Cdl