Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV

Saraplic44390
Visiteur

Bonjour, fraîchement débarquée sur SFR je suis heureuse de la qualité du débit Internet. Par contre, l'interface SFR TV n'est vraiment pas intuitive. Et que dire de la télécommande. J'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps. C'est vraiment dommage. Savez-vous si une refonte complète est prévue ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Saraplic44390,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur l'application SFR TV.

N'hésitez pas à exprimer vos suggestions depuis l'application dans "Plus", puis "Besoin d'aide", et enfin "améliorer l'application".

Vous pourrez ainsi faire part de vos attentes auprès des équipes concernées. 🙂

Passez une très belle après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Saraplic44390,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur l'application SFR TV.

N'hésitez pas à exprimer vos suggestions depuis l'application dans "Plus", puis "Besoin d'aide", et enfin "améliorer l'application".

Vous pourrez ainsi faire part de vos attentes auprès des équipes concernées. 🙂

Passez une très belle après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Saraplic44390 

Par contre, l'interface SFR TV n'est vraiment pas intuitive. Et que dire de la télécommande. J'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps. 

SFR TV ... télécommande ?

De quel support parles-tu concernant SFR :

• l'application SFR TV (pour smartphone et tablette) : mais je doute qu'il y ait une télécommande ?
  • un décodeur SFR avec télécommande : mais lequel ? Leurs interfaces sont si différentes => cf. noms des modèles existants sur https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
  • ou alors l'appli SFR TV pour Android TV sur TV connectée ? (Samsung, Hisense, Android TV) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RaphLv
Visiteur

Bonjour @Saraplic44390 

Et bienvenue dans la communauté SFR... a ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'annonce officielle pour ce genre de refonte... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus