Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur PC soudainement inacessible (cadenas sur les Replay ; plus chaîne TV indispo)

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis 2 mois SFR TV sur PC  n'est plus accessible (plus de chaînes TV accessible et cadenas sur les Replays) .

Avant, ce service sur PC  fonctionnait normalement.

En revanche, sur l'application Android pas de soucis, j'ai accès à tout.

 

PS : je suis de La Réunion. 

Avez-vous eu connaissance d'une restriction de zone géographique depuis peu ?

Pourtant sur mon Espace client j'ai accès à tous les services, car je suis client BOX SFR 

 

Cordialement

 

TV sur PC 2.PNGTV sur PC 3.PNG

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nassedinebe02
Visiteur

Bonjours 

 

si ça marche sur androit c que ton pc a un beug en local et si tu regarde avec plusieurs matériel  pc téléphone cela crée des bug jte conseille plutôt un récepteur pour le flux ou VLC 

demande beaucoup de contrôle 

exemple tu le mets sur plusieurs appareil tu zappe quelqu’un autre zap et sa bug et c pour cela qu ont a un boîtier  voir un 2eme à la demande du clients à son fournisseur jte conseille plutôt de prendre VLC pour téléphone appli sfr et pc xbmc un programme avec de la mémoire donc un meilleur flux restera un boîtier de réception il en a sur le marché de  ce branche sur pc aussi

jespere que tu trouvera une solution à ton soucie 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
nassedinebe02
Visiteur

Bonjours 

 

si ça marche sur androit c que ton pc a un beug en local et si tu regarde avec plusieurs matériel  pc téléphone cela crée des bug jte conseille plutôt un récepteur pour le flux ou VLC 

demande beaucoup de contrôle 

exemple tu le mets sur plusieurs appareil tu zappe quelqu’un autre zap et sa bug et c pour cela qu ont a un boîtier  voir un 2eme à la demande du clients à son fournisseur jte conseille plutôt de prendre VLC pour téléphone appli sfr et pc xbmc un programme avec de la mémoire donc un meilleur flux restera un boîtier de réception il en a sur le marché de  ce branche sur pc aussi

jespere que tu trouvera une solution à ton soucie 

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @nassedinebe02  , merci pour ta réponse.

Hélas j'ai changé de pc mais rien n'a faire. Il me semble que ce soit liée à mon compte SFR. il y a desormais des cadenas sur les replays. Il parait que le site web SFR TV sur PC soit bloqué pour La Réunion, mais rien n'est confirmé 

 

merci pour tes recommandations 

RickMatt
Contributeur Loisir

Le problème n'est pas résolu.

je me permets de tagguer @Yann  sur ce problème 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt,
N'hésitez pas à relancer le Service Client SFR directement sur votre problématique. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt,
N'hésitez pas à relancer le Service Client SFR directement sur votre problématique. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann,  j'ai contacter le service client de nombreuses fois mais ils refusent de m'aider sous prétexte que je suis de La Réunion 😞 .

SFR Réunion gère le site de Sfr.re, ils n'ont pas la main sur le site SFR TV sur  PC, car le site est gérer par SFR France.   

Depuis 2 mois je n'ai plus accès 😞 

De votre côté avez-vous des infos si le site à été bloqué pour La Réunion ? 

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

@RickMatt  
De mon côté je n'ai pas plus d'informations. 
Je me permets de taguer @Flanagan sur votre problématique qui pourra peut-être vous aider. 
Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus