- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV sur navigateur Safari
Voici le message que je reçois quand je vais pour regarder la télévision sur MacOS en passant par Safari.
"Pour bénéficier de l'expérience du service TV sur PC, veuillez utiliser un navigateur Chrome ou Firefox."
Il est vraiment dommage de délaisser le navigateur Safari au profit de chrome et firefox, alors qu'il y'a énormément de personnes qui utilisent safari avec un ordinateur Apple.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zime2016 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, pour le moment SFR TV n'est pas compatible avec Safari. Les développements sont en cours. Il est difficile de vous communiquer une date actuellement, mais il est bien prévu de rendre le site compatible à terme. Les utilisateurs de Mac ne sont néanmoins pas sans solution alternative et peuvent tout à fait passer par Chrome ou Firefox.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zime2016 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, pour le moment SFR TV n'est pas compatible avec Safari. Les développements sont en cours. Il est difficile de vous communiquer une date actuellement, mais il est bien prévu de rendre le site compatible à terme. Les utilisateurs de Mac ne sont néanmoins pas sans solution alternative et peuvent tout à fait passer par Chrome ou Firefox.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !