Question résolue

SFR TV : Erreur B-03

carolinegr01
Visiteur

Bonjour,

sur firefox à jour et flashplayer à jour, je n'ai plus d'images TV sur mon ordi, il y a encore quelques jours ça fonctionnait très bien ,

en me connectant sur SFR TV, j'i le code B-03 "recharger la page", en faisant ok j'ai le code erreur B-04 et parfois le B-22 ???

si quelqu'un a une solution ou une idée...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Jayna60
Visiteur

Bonjour Magalie.

Merci de votre réponse mais j'ai trouvé la solution : une extension (servant à remplir automatiquement les champs) de mon navigateur Chrome provoquait cette erreur.

Tout fonctionne correctement désormais.

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolinegr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Jayna60
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème. Cherche pas c'est SFR qui va pas bien, ça les intéresse pas d'aider les clients à l'image de la réponse que tu as reçu qui n'a rien a voir avec notre problème.

Même sur le forum j'arrive pas à écrire pour lui dire comment faire c'est censuré. C'est fou.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jayna60@carolinegr01,

 

Plusieurs personnes sont actuellement impactées sur SFFR TV et rencontrent le code erreur B-04. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur la présence d'un incident, nous revenons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.

 

En attendant n'hésitez pas à me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTH, FTTB) , navigateur utilisé (faites s'il vous plaît le test sur plusieurs) et votre modèle de Box SFR.

 

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Jayna60
Visiteur

Bonjour Magalie.

Merci de votre réponse mais j'ai trouvé la solution : une extension (servant à remplir automatiquement les champs) de mon navigateur Chrome provoquait cette erreur.

Tout fonctionne correctement désormais.

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jayna60,

 

Ravie d'entendre que cela fonctionne à nouveau !

En vous souhaitant une bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus