- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV : Erreur B-03
Bonjour,
sur firefox à jour et flashplayer à jour, je n'ai plus d'images TV sur mon ordi, il y a encore quelques jours ça fonctionnait très bien ,
en me connectant sur SFR TV, j'i le code B-03 "recharger la page", en faisant ok j'ai le code erreur B-04 et parfois le B-22 ???
si quelqu'un a une solution ou une idée...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magalie.
Merci de votre réponse mais j'ai trouvé la solution : une extension (servant à remplir automatiquement les champs) de mon navigateur Chrome provoquait cette erreur.
Tout fonctionne correctement désormais.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2020 14h44
Bonjour @carolinegr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même problème. Cherche pas c'est SFR qui va pas bien, ça les intéresse pas d'aider les clients à l'image de la réponse que tu as reçu qui n'a rien a voir avec notre problème.
Même sur le forum j'arrive pas à écrire pour lui dire comment faire c'est censuré. C'est fou.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 11h27
Bonjour @Jayna60, @carolinegr01,
Plusieurs personnes sont actuellement impactées sur SFFR TV et rencontrent le code erreur B-04. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur la présence d'un incident, nous revenons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
En attendant n'hésitez pas à me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTH, FTTB) , navigateur utilisé (faites s'il vous plaît le test sur plusieurs) et votre modèle de Box SFR.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magalie.
Merci de votre réponse mais j'ai trouvé la solution : une extension (servant à remplir automatiquement les champs) de mon navigateur Chrome provoquait cette erreur.
Tout fonctionne correctement désormais.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2020 12h28
Bonjour @Jayna60,
Ravie d'entendre que cela fonctionne à nouveau !
En vous souhaitant une bonne journée,