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Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nawel 

 

SFR le fait également grâce à l'offre RED TV qui permet l'accès à un décodeur Android TV appelé ConnectTV : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_MEA-Prospect-box-fibre


Oui.

N'oublions pas le boitier ConnectTV de SFR (sous AndroidTV, embarquant en fait la version AndroidTV de SFR TV 8 que j'évoquais dans une réponse précédent, mais que SFR se réserve sans la publier pour d'autres utilisateurs d'autres matériels Android TV).

 

D'ailleurs peut même en profiter sans être chez Red mais en étant client SFR (en l'achetant, cf. ICI).

 

Mais c'est là qu'on prend la mesure d'un "détail" important qui le rend très différent de tous les autres décodeurs de la gamme actuelle SFR (et aussi bien différent du très vieux Décodeur sous Google Play abandonné désormais).

tout comme @Telly_Denzey précisait :


Avoir une Box  Androïd et avoir une Box Androïd TV c'est 2 choses différentes.

on peut préciser aussi que ce décodeur est aussi très à part :

  • avoir un décodeur ConnectTV (que ce soit chez Red ou SFR) ou un Décodeur autre que celui-là, ce sont aussi 2 choses différentes

 

  • certes ce décodeur particulier ConnectTV est sous AndroidTV
  • mais c'est un décodeur OTT (comme décrit dans une réponse précédente) qui n'utilise pas les flux de diffusion télé de l'opérateur SFR mais des flux via internet, et donc pas les flux spécialisés et dédié sà la télévision : en résumé, c'est moins stable et moins qualitatif au pire... et c'est, au mieux, de la même qualité quand il n'y a pas d'aléas.

Bref, c'est de l'OTT quoi 😉 Ce qui n'est pas le cas de la totalité des autres décodeurs SFR.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Hoya
Visiteur

Bonsoir @Nawel

 

Depuis 3 ans, j'utilise SFR TV sur mon PC depuis l'UE quand je suis en déplacements.  Depuis la panne du mois dernier, ça ne fonctionne plus. Je n'ai même plus accès à mon espace client pour pouvoir télécharger mes factures. 

Savez vous d'où vient le problème ?

Merci

julienca08
Visiteur

Hello,

je viens chercher une réponse ici que je cherche depuis 5 ans et qu’aucun de vos gentils opérateurs n’a pu résoudre 😞

j’ai une box 4k thd v3 > relier à un ampli HC onkyo en hdmi 1.3 > relier à un plasma panasonic st60 1080p en hdmi 1.3

toutes les applis (comprendre accès sur le décodeur depuis la home en bas de page) donc Netflix, prime video, disney +, youtube, sont en super qualité (1080p) et en son dolby digital, le débit est stable pas de saccade tout bien quoi ! 🙂

MAIS 

que je sélectionne « replay » toutes les chaines sont en stéréo, en particulier canal + que est désespérément en stéréo et en plus qui frise toutes les 5 minutes (toutes les autres replay n’ont pas de freese!)

entre canal et sfr tout le monde se renvoit la balle (j’en ai perdu des demi-journée dans les méandres des hotlines !)

Je précise que je suis en FttLa (donc en cable) et dans l’impossibilité de passer en fibre car ma maison est isolé par l’extérieur et je ne peux ni percé ni prendre le chemin du coax existant)

je suis à bout, cinéphile mais à bout, comment faire pour regarder canal plus dans de bonnes conditions en 1080p, sans coupures et en dolby digitale ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienca08,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

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