Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr play supprimé !! c'est malhonnête

64valou
Visiteur

Sfr play supprimé, red tv non disponible sur android tv.. Constat, mon abonnement chez red augmente tous les mois sans que j'en sois informée et je n'ai plus accès à la tv.. est ce légal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonsoir  64valou ,

Essayez de  demandez de l'aide à un conseiller commercial :  

contactez le Service Client SFR. 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour 64valou  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Vous êtes  chez RED  ? vous avez RED TV SFR 

Si non Contacter un conseiller RED 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

64valou
Visiteur

Bonjour,

je suis chez red, pas red tv car l'application n'est pas dispo sur ma tv android

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonsoir  64valou ,

Essayez de  demandez de l'aide à un conseiller commercial :  

contactez le Service Client SFR. 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @64valou 

 


je suis chez red, pas red tv car l'application n'est pas dispo sur ma tv android


Oui, c'est le même principe que SFR TV qui existe sur boitier Connect TV en version Android sous le nom "SFR Connect TV", il y a une une version Android TV en version Red : mais chacun des deux fournisseurs se la réservent pour leurs matériels maison et ne la donne pas gratuitement.

 

Il vous faudra (comme ici pour la version SFR) aller essayer d'influencer Red sur le forum Red pour qu'il change de stratégie.

 

Pour l'instant, hélas, difficile de dire que c'est "malhonnête" de supprimer SFR PLAY puisque, hélas, il n'a jamais été été dans votre contrat Red que cette application serait fournie et disponible pour boitier Android TV perso, contrairement à l'application Red TV contractuellement rendue disponible pour smartphone.

Bref, pas d'espoir sur ce plan pour l'instant.

Bonne chance pour faire changer Red de positionnement vis-à-vis d'une appli Android TV gratuite (que qu'aucun concurrent à part Free n'en fournit).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean francoisda03
Visiteur

Free propose oqee, j'attends la fin de mon engagement, plus de 20 ans chez Neuf puis SFR, quel dommage quand la bêtise prend le pouvoir !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus