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Session expirée via la TV sur PC
Désolé, pour la mauvaise manipulation de mon post.
Je viens vers car depuis quelques jours, j'ai un problème récurent via la tv sur mon PC. 1 voir 2 minutes après m'être connecter, j'ai un message comme quoi ma session a expiré veuillez vous reconnecter !
Je suis sur google chrome, et j'ai essayer sur edge même problème. D'où vient le problème ? Y en a marre, des soucis avec SFR !!!
Merci, bien à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @yoannbu01,
Utilisez-vous des extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts ? Si oui, je vous invite à faire un essai en les désactivant. Essayez également avec et sans utiliser la navigation privée.
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Non je n'utilise en aucun cas des script et autre bloqueur. Et je navigue jamais en privée.
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Merci pour ce retour @yoannbu01,
Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir d'où peut venir le problème.
N'hésitez pas à me faire part de vos échanges,
Bonne journée.
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Ils ne répondent jamais, c'est pour cela que je viens poster mon problème ici. Bref encore une fois, le client doit se débrouiller seul !!!
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Je vous invite à patienter pour une réponse @yoannbu01. La situation sanitaire actuelle impacte l'activité des conseillers, ce qui peut malheureusement entraîner un délai dans les réponses.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
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Elle arrange tellement de situation cette crise sanitaire, par contre nous on doit payer plein pot on a pas l'esxuce du covid pour en plus payer des services qui disfonctionne sans arrêt