Rmc sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mon fils a cliquer sur rmc que je n avais pas,lorsque nous etions parti.1 je ke vois pas d abonnement sur mon compte sfr et quand je vais sur rmc sport sur sfr il me demande de m abonner genre 9eur .alors que sur la tv je l ai en clair....je ke sais pas je ne l avais pas avant.

5 RÉPONSES 5
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, votre enfant a procédé à la souscription d'un abonnement à la chaîne RMC Sport ?

 

S'agit-il d'un abonnement avec 12 mois d'engagement ou d'un abonnement mensuel?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Justement je n en sais rien je n est aucune trace sur le site soi de paiement ou d abonnement.mais en tout les cas j ai la chaine sur ma tv.

Pixfly
Visiteur

D'accord.

 

Si l'achat a été fait aujourd'hui, vous devriez recevoir un mail rapidement je pense. Vérifiez dans votre dossier des spams également. Normalement, ce mail indiquera si vous êtes engagés ou non.

 

Si vous n'êtes pas engagé, contactez le 1023 pour vous désabonner. Cependant, la mensualité du mois en cours sera due.

 

Si vous êtes engagé, il sera très difficile de résilier votre abonnement (voire impossible). Je vous invite à faire un tour sur ce sujet.

 

Il paraît que la chaîne RMC va cesser d'émettre le 2 juin prochaine (source). Si c'est bien le cas, même en cas d'engagement, vous serez en principe automatiquement désabonné.

 

Enfin, pour prévenir ce type d'incidents, n'hésitez pas à consulter cette page, qui explique comment activer le blocage des achats sur la box.

 

J'espère que ces éléments vous aideront. Bon courage ! 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Pixfly 

 


Il paraît que la chaîne RMC va cesser d'émettre le 2 juin prochaine (source). Si c'est bien le cas, même en cas d'engagement, vous serez en principe automatiquement désabonné.

Attention, c'est uniquement RMC sport News qui va disparaître, pas la totalité du bouquet RMC sport, donc pas de désabonnement automatique à entrevoir.

 

D'ailleurs, RMC sport News fait partie (jusqu'à sa disparition prochaine) des abonnements POWER et PREMIUM, qu'on ait souscrit l'option RMC sport ou non (voir sur le guide des chaînes  ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pixfly
Visiteur

Merci pour la précision @Ryry ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus