Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT DIGITAL inaccessible ce 01/11/20

louisre01
Visiteur

Impossible de me connecter à RMC Sport Digital .... Est-ce que certains d'entre vous ont le même souci ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
30 RÉPONSES 30
louisre01
Visiteur

Impossible de me connecter à RMC Sport Digital .... Est-ce que certains d'entre vous ont le même souci ? 

Capture d’écran 2020-11-01 à 15.02.57.png

fredericca04
Visiteur

Je confirme de mon coté également, j'ai cru que c'était le navigateur, mais Chrome ou Firefox c'est pareil

Ad block désactivé, caché vidé, rien n'y fait

thibaultle01
Visiteur

J'ai exactement le même problème

 

stefanogi01
Visiteur

On à tous le meme problème...

fabol21
Visiteur

Pareil, ecran noir sur smart TV et ps4

marcbo04
Visiteur

Idem pour mois ! Un dimanche en plus !! Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait ! 

marcbo04
Visiteur

Idem pour mois ! Un dimanche en plus !! Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait ! 

jean claudebr02
Visiteur

J'ai le même souci et aucune assistance joignable.😫😫

patrickst02
Visiteur

Meme chose exactement:

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus