Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restart

TourGayraud
Visiteur

Bonjour

Restart ne fonctionne plus  ; panne ou modif de l’abonnement ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TourGayraud 

 

Le restart est inclus quel que soit le niveau d'abonnement donc ce n'est pas l'abonnement la cause.

Parfois il tombe en panne chez moi aussi, voire le bouton disparaît, souvent d'ailleurs sur certaines chaînes et pas d'autres... Et puis plus tard il redevient pleinement fonctionnel.

 

=> as-tu essayé sur plusieurs autres chaînes pour voir si leur Restart fonctionne toujours.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TourGayraud 

 

Le restart est inclus quel que soit le niveau d'abonnement donc ce n'est pas l'abonnement la cause.

Parfois il tombe en panne chez moi aussi, voire le bouton disparaît, souvent d'ailleurs sur certaines chaînes et pas d'autres... Et puis plus tard il redevient pleinement fonctionnel.

 

=> as-tu essayé sur plusieurs autres chaînes pour voir si leur Restart fonctionne toujours.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TourGayraud
Visiteur

Merci de cette réponse !

Restart ne fonctionne sur aucune des chaînes habituelles .

je crois en effet qu’il n’y a plus qu’à attendre 😉

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus