- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restart
Je viens de contacter SFR au sujet de la fonction restart qui ne fonctionne plus. On m’a dit d’aller sur le site pour trouver une assistance.
Dans assistance, on me propose l’option multi pack TV et non le restart !!! Est-ce que quelqu’un peut me dire si SFR a supprimé cette fonction qui était bien pratique ? Merci d’avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2021 12h06
Bonjour @christelledu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2021 12h06
Bonjour @christelledu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite 🙂
Bonne journée !