Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restart

christelledu02
Visiteur

Je viens de contacter SFR au sujet de la fonction restart qui ne fonctionne plus. On m’a dit d’aller sur le site pour trouver une assistance. 
Dans assistance, on me propose l’option multi pack TV et non le restart !!! Est-ce que quelqu’un peut me dire si SFR a supprimé cette fonction qui était bien pratique ? Merci d’avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christelledu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite 🙂

 

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christelledu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite 🙂

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus